Afficher un message
 
Vieux 17/09/2020, 23h07
Corhanian Corhanian est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: février 2020
Localisation: Clermont Ferrand
Messages: 218
Par défaut Questions concernant l'entretien des chaussures

Bonsoir, vous l'avez sûrement deviné mais depuis quelques mois je suis en plein relooking.
Jusqu'à l'âge de 28 ans, je ne me suis jamais intéressé au côté vestimentaire, je laissais les autres acheter les fringues pour moi (je sais c était grave !) Mais c'est le passé.

Cela fait 1 an que j'essaie de me prendre en main, un an seulement alors j'ai de grosses lacunes là ou des fois un gamin de 14 ans y arriverait.

J'ai refait ma garde-robe Je commence à avoir des compliments autour de moi. Ça fait plaisir !

J'ai tout fait pour me débrouiller par moi-même quand j'ai plus, en lisant les articles de ce site, ainsi que bonne gueule ou comme un camion.

Il y a un point sur lequel je n'arrive pas à avancer seul, c'est la différence entre le produit que l'on met avant le cirage, et le cirage.

Je n arrive pas à différencier les 2 produits, alors du coup je suis perdu quand je dois les entretenir.

Parfois, la crème pour entretenir avant le cirage est aussi appelée cirage, d'autre part le cirage porte parfois le nom de crème. Alors je ne sais absolument pas distinguer les 2 produits.

Comment différencier les 2 ?

Par exemple, parmi les 4 que j'ai chez moi, je ne sais pas s'il s'agit du cirage ou de l'étape avant le cirage.


Parmi les liens que je vous envoie, quels produits sont l'étape avant le cirage, et quels produits sont le cirage en lui même ?

1er lien : Cirage crème universelle Saphir incolore 150ml - Clairenature.com


2eme lien :
KIWI Cirage Prestige Cuir Creme haute qualite soin nourrissant noir: Amazon.fr: Cuisine & Maison

3ème lien : Kiwi Creme Brillance et Nutrition Marron Moyen 75 ml | Carrefour Site


Pour le reste concernant l'entretien des chaussures, c'est ok. J'ai même acheté des embauchoirs et c'est très pratique.





Merci de votre aide !
Réponse avec citation