Afficher un message
 
Vieux 17/09/2020, 17h22
DB10 DB10 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: janvier 2020
Messages: 115
Par défaut

franchement elle me plait (certainement ma meilleur rencontre SDR) je peux pas le cacher ,e je lui ai envoyé 2 messages ou je me suis excusé tout en indiquant qu'a la base je ne voulais pas donner d'explications sur pourquoi j'étais content de lui parler (le sujet de la dispute au départ) malgré tout que je reconnais mes erreurs .. je sais qu'elle les a lu .. je compte pas en renvoyer je pense laisser le temps (je pensais qu'elle m'aurait virer de tous ses réseaux sociaux c'est pas le cas ..)
Je ne sais pas comment gérer la situation soit je laisse quelques jours soit je lui demande clairement ce qu'elle veux .. (je penche évidemment pour l'option 1)

Je vais pas parler de mon autre Target je considère que c'est mort vu le peu de nouvelles que je reçois par jour .. le truc que je peux dire elle m'a appelé Lundi 5minutes en sortant du boulot puis on a discuté le soir (discussion fun et plutôt intéressante pour le coup.). Mardi j'ai essayé de l'appelé en fin de soirée sans succès on a discuté un peu je lui ai proposé un date assez discrètement pour jauger son intérêt (ça n'a pas pris ..) et depuis hier quasiment 3 messages par jour .. je lui laisse jusque samedi ensuite next
Réponse avec citation