Afficher un message
 
Vieux 17/09/2020, 15h37
Avatar de lutincressel
lutincressel lutincressel est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2013
Messages: 995
Par défaut

Tu as le droit de préférer ce que tu veux ! tu viens pour un sujet sur un échange ou tu ne sais pas quoi lui dire, je pense que ta sexualisation légère n’est que dans ta tête et donc pour moi une fausse excuse !

Pourquoi tu me dis de ne pas juger ???? OU j’ai JUGER ?? c’est toi qui as jugé et « dénigrer » pour te trouver des excuses d’où ma réaction et celle des autres……

Je trouve qu’hanneman à taper très juste !!! surtout aux vues de ton argumentaire….

Tous ici vont dans mon sens donc je te le dis une dernière fois, reste dans tes croyances mais ne viens pas demander de te donner des conseils sur le « Texto » important, ne viens pas ici pour te justifier auprès de nous, ne viens pas ici pour démonter que tu es meilleurs que nous puisque toi tu prends soin des femmes pas comme nous autres salop de matcho traitons les femmes comme de la viande……. Continu avec tes excuses de petit garçon et ton dénigrement « inconscient » des séducteurs, sort de ta morale de nice guy, merde jsuis con ya juste a reprendre le message d’hanneman !

Réfléchie et bouge toi le cul, marre des sujets stériles !
Réponse avec citation