Afficher un message
 
Vieux 17/09/2020, 09h19
Matpower Matpower est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2020
Messages: 19
Par défaut

Citation:
Envoyé par Niico Voir le message
Tu peux voir le verre a moitié plein, ou a moitié vide . Sur tout ces mec, t'es celui avec qui elle est en LTR non? Et tu n'as aucune prise sur le passé, alors pourquoi s'y attarder? T'as pas changé toi avec le temps? En quoi ses conquètes passées ont une incidence sur ta relation avec elle, de manière négative? de manière positive?... fait le calcul.
- Tu as raison je vois le côté à moitié vide sur ce coup et c'est pas le bon côté.

- Oui je pense que je suis sérieusement celui avec qui elle se projète le plus parmis tout les autres.

- Je veux justement pas m'attarder au passé et pourtant ca me touche encore aujourd'hui (j'ai plein d'images qui me viennent en tête quand elle me parle de prénom de mec, etc.) depuis 3 jours. je me dit aussi que comme je suis attaché à elle, ca m'a fait surement un coup à l'égo en réalité. mais en fait comme mes deux précédente longue relation sont le genre de fille qui ont eu peu d'homme. La, ce cote un peu "devergondé" me donne une sensation de facilité/pas sain/instable. Ca ma carrément donner une sensation de ne plus vouloir construire... L'impression que je peux me balader avec elle à des endroits, et que les mecs que j'ai croisé près de chez elle ont couché avec et se dise limite "ah je l'ai prise avant". c'est très perturbant et génant comme sensation depuis ce weekend.

- sur le calcul, elle est plus ouverte, elle sait surement plus ce qu'elle veut ajd et je pense pas etre son cobaye-test. donc c'est mieux.
Réponse avec citation