Afficher un message
 
Vieux 17/09/2020, 05h28
Sonedeur Sonedeur est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2020
Messages: 66
Post

Merci Hanneman,

Oui pour lui faire des compliments a chaque fois qu'elle m'envoie des photos je ne m'en suis pas privé.

Bon avec son rendez-vous d'hier ça c'est bien passé et apparement il l'a bien séduite

Je lui ai demandé si elle lui a aussi révélé ses secrets qu'elle m'avait dévoilé : Non

Ce qui est bizarre, c'est qu'elle me met dans la confidence de tout.

Elle m'a même envoyé le message du gars hier soir après le RDV qu'il l'a vexer et m'a demandé de l'aider a répondre.

Citation:
Mais de rien ? oui je pense !!! Écoute j'ai apprécier ta compagnie et discuter avec toi !! Bonne rencontres.. Maintenant un chouille trop ronde pour moi. Tu as un très jolie visage et tu a l'air super gentille, je suis certain que si tu perdre quelques kg. Tu ferais fureur ces sur ! J'ai passer un bon moment en ta compagnie et espère te revoir. On verras bien !
Qu'est ce qu'il a été con d'ailleurs, j'ai pas su l'aider pour d'avoir quoi répondre, je lui ai dit d'être honnête et de lui répondre ce qu'elle a sur le cœur si il l'a vexé.

Voilà un peu l'histoire, comme je lui ai dit avec toutes ces confidences : J'espère ne pas être tomber dans la friendzone
Réponse avec citation