Afficher un message
 
Vieux 16/09/2020, 21h38
stephub stephub est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2020
Messages: 43
Par défaut

Double vie

A partir de ce moment je commençais à mener une double vie avec Irina d’un côté et Charlotte de l’autre. Je retrouvai Charlotte à son retour de vacances, on passa la nuit ensemble chez moi jusqu’au lendemain matin. Puis je rejoignis Irina pour une balade en barque sur le lac Daumesnil et on retourna faire des galipettes à mon appart quelques heures après. Je n’étais même plus surpris par cette situation, j’agissais de la sorte car tel était « mon bon plaisir » à l’instar de feu notre bon roi François 1er. J’avais envie des deux et je m’entendais bien avec chacune comme si nous étions en couple. Parfois j’éprouvais des remords, notamment à l’égard d’Irina car nous n’avions pas discuté de notre relation mais je m’accommodais de cette situation. Tant qu’elle n’abordait pas le sujet je ne lui en parlais pas. C’était aussi un moyen pour moi de rattraper le temps perdu en vivant des relations en parallèle.

Dans le même temps je faisais des voyages fréquents pour le boulot et j’étais de plus en plus impliqué dans la préparation de la grande fête de mon asso qui approchait. Je vivais à cent à l’heure en donnant tout dans chaque situation, j’optimisais au maximum mon emploi du temps pour répondre à toutes les attentes (dont les miennes) et je m’en sortais plutôt bien. J’arrivais à tenir ce rythme quelques semaines car je savais que les échéances de mes projets professionnels et associatifs étaient proches.
Afin de se voir plus souvent je proposai même à Charlotte qui avait du temps libre de me rejoindre un soir à mon hôtel en Belgique pendant un voyage professionnel. Comme elle avait ses règles je passai par la sortie de secours pour la première fois. Sensations mitigées pour moi mais j’étais satisfait car Charlotte avait pris du plaisir, pendant l’acte elle me lâcha un propos flatteur comme à son habitude pendant un moment de jouissance extrême. Ces compliments m’aidèrent à accepter plus facilement mes échecs du passé.

America latina

Juste après la fin de ma mission à l’étranger j’en profitais pour partir deux semaines en vacances au Brésil en suivant mon pote Bruno qui y allait pour un mariage avec d’autres amis. Je nourrissais l’espoir de revoir Maria, la brésilienne rencontrée au café chéri pendant l’été et qui m’avait ému.
On se rata de peu à Rio mais cela me donna l’occasion de rencontrer une argentine dans des circonstances improbables. On passa d’abord quelques jours avec Bruno sur la côte entre Sao Paulo et Rio où l’on fit la connaissance d’un belge un soir à l’hôtel. On le retrouva ensuite par hasard deux jours plus tard sur une île et encore une autre fois dans une rue de Rio ! Sur ce fait, on décida d’aller boire un verre pour célébrer les heureux hasards de la vie et on s’échangea nos numéros pour rester en contact.

Le lendemain, Bruno alla au mariage de son pote avec ses amis donc j’étais seul et je demandais au belge s’il était disponible pour sortir. Il me répondit qu’il avait rencontré deux argentines avec qui il avait prévu d’aller dîner et il m’invita à me joindre à eux. Super sympa le mec, en plus les deux nanas sont mignonnes et chaleureuses ! On se retrouva à un restaurant dans le quartier Santa Teresa qui ressemble à Montmartre avec ses rues pavées situées en haut d’une colline puis on alla écouter un concert de samba dans un bar de Lapa. Il y avait une bonne ambiance et on s’entendait bien tous les quatre. Je commençais à avoir le béguin pour l’une des deux et j’essayais de tâter le terrain en me rapprochant d’elle. Je lui frôlai légèrement le bras de la main pour voir sa réaction puis je profitai d’un moment où nous étions seuls pour me lancer en l’attirant doucement à moi et l’embrasser. On termina ensuite la soirée dans un autre bar en se collant l’un à l’autre puis on rentra tous se coucher en début de matinée chacun de son côté. On se revit le lendemain, il ne lui restait plus qu’un jour de vacances avant de repartir en Argentine donc on en profita à fond en visitant cette ville aux paysages grandioses puis on se posa tous les deux sur la plage de Copacabana le soir. On en resta aux préliminaires car elle avait ses règles, cela me donnerait une bonne raison d’aller à la découverte de l’Argentine une autre fois.

De retour au pays, je mis les bouchées doubles pour aider à l’organisation de la fête de l’asso car la date approchait. Tout se passa bien, ce fut un très beau et grand moment de joie, de bienveillance et de partage : tout ce que le christianisme a de plus beau.
Il était temps désormais pour moi de me retirer progressivement de mes engagements associatifs, je sentais que c’était le moment de me consacrer pleinement à mon propre épanouissement.
De même pour Irina et Charlotte, la situation ne pouvait plus durer, elles attendaient davantage de moi et je n’y étais pas disposé donc nous mîmes fin à nos relations sans heurts. On resta en contact et on se vit encore quelques fois de manière sporadique le temps de passer définitivement à autre chose.
Réponse avec citation