Afficher un message
 
Vieux 15/09/2020, 16h03
Avatar de lutincressel
lutincressel lutincressel est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2013
Messages: 995
Par défaut

Je ne sais pas si j’ai raison, d’habitude mais je suis peux être plus prude que d’habitude, les gens se vexe quand je leurs explique cela donc je tiens à te dire que tu as du jugement et que tu arrives à « être franc » avec toi-même, et cela est un très bon point.
Tu dois comprendre aussi que dans la vie, tout est paradoxale et je pense que tu crois te juger et donc que potentiellement tu as le droit de juger les autres ! En aucun cas ! Si tu te jugeais sévèrement, tu n’aurais plus envie de juger les autres

Je pense que tu as raison, tes jugements sont mal formulés, et donne une impression de jugement permanent, je pense aussi qu’il y a trop de jugement de ta part !

Tu dis que tu regrettes souvent tes jugements (tu ne l’as pas dit comme ça, mais je le prends comme ça ?) Donc c’est que tu juges à la vas vite et qu’au final ton jugement étais erronée ou faux ?

SI tu veux avoir confiance dans les gens et qu’en retour ce soit pareil, donne leurs l’occasion de te rendre cette confiance si tu leurs donnes !

J’ai eu un copain dans le même style que toi et quand je lui ai dit de ne plus faire ça avec moi, il le comprend pas, me charrie et continu de blaguer, réaction ou je lui ai avoué qu’elle était la plus con du monde et qu’elle montrait a quel point il est triste comme mec, il continu, je lui dis, la prochaine tu prends mon point dans la gueule, son égo a réagi comme si c’était moi qui le provoquait et bah heureusement qu’il y avait un pote qui lui a répliqué la même chose, il a eu un début de conscience ou il s’est senti con, pas d’excuse, pas remise en question !

SI je te raconte ça c’est pour que tu comprennes bien que tous ceux avec qui on étais ce soir-là mon remercié mais ne lui ont jamais dis a quels points il se comportais comme un con, aujourd’hui il est seul et très seul (c’est plus mon problème car il a même été incapable d’être honnêtes avec moi, ce n’est pas faute de lui avoir donné ma confiance un paquet de fois !!).

Donc je ne sais même pas s’il a compris ce qu’on lui reproche parce qu’on était que deux sur 10 à lui dire ce soir-là, pire « ses copains » qui le « respect » ont toujours été incapable de lui faire des reproches sur son comportement (je ne sais pas si ce sont des comportements d’amis du coup)

Je ne pense pas qu’il ait voulu être méchant avec moi, je ne pense pas que la première fois il a compris que je ne blaguais pas, je pense qu’il ne comprend toujours pas, si c’est ton cas ne fais pas la même erreur lui n’as pas été capable de se remettre en question (beaux gosses, va draguer assez facilement mais dès le lendemain perd de l’intérêt de la part de ses conquêtes) mais j’ai l’impression que ce n’est pas ton cas !

Donc force toi a te juger et juger ton comportement et force toi a ne pas juger les autres.
Réponse avec citation