Afficher un message
 
Vieux 15/09/2020, 14h49
Alx00 Alx00 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: avril 2020
Messages: 108
Par défaut

Citation:
Envoyé par Louis.H Voir le message
C'est un point intéressant, et un important. Pas le seul de ton propos, mais je réponds plutôt à ça car j'étais comme ça avant. Un mélange de timidité, de manque de confiance en moi et de "tout me plaît de toute façon, je les laisse décider et ça m'ira très bien, je m'adapte".
D'accord, comment as tu fais pour faire évoluer les choses !?

Citation:
Comme tu le dit, ça ne concerne pas uniquement ta vie amoureuse mais aussi le reste. Et ce n'est pas rien. Quelqu'un qui s'affirme, qui a des envies, des projets, des centres d'intérêts sera toujours plus attirant mais également intéressant en règle générale. Je ne dis pas qu'il faut être le leader grande gueule qui écrase les autres non.
Je suis entièrement d'accord avec toi, et surtout c'est ce style d'homme que je souhaite être pour épanouit dans ma vie !

Mais ça montre que tu es quelqu'un, que tu as une personnalité, des goûts, des ambitions, des choses que tu veux partager avec d'autres en organisant des activités, sorties, vacances etc. En somme c'est un peu le lifestyle et l'inner game dont on parle sur ce forum.

Tu n'es pas obligé de couper les ponts avec tes amis, tu peux simplement commencer à t'exprimer un peu plus parmi eux je pense.

Citation:
C'est aussi vrai que c'est plus facile avec des nouvelles rencontres, puisque eux ne te connaissent pas comme ça. Et un peu de renouveau peut aider à se lancer. Pour faire une comparaison, c'est un peu comme les mecs qui n'ont pas trop d'amis au lycée puis qui décide de repartir de 0 en études sup'.
C'est carrément ça, car les gens que je connais depuis ma première séparation on une image carrément différente de moi..
Quelqu'un de posé, réfléchis, intéressant etc.. Et surtout mon comportement est naturel avec ces gens et leurs opinion me concernant et plutôt positive et saine !

Citation:
Est-ce que entre ces 2 relations avec la même personne tu en as eu d'autres ?
Je suis resté longtemps seul car c'était nécessaire pour que je puisse évoluer en tant qu'homme suite à ce premier échec et après je me suis lancé sur les SDR pour ne chercher rien de bien sérieux juste à profiter car j'avais madame toujours dans un coin de la tête..
Et tout se passé bien, les différentes demoiselle avait une belle opinion de moi, même très étonné du travail accomplis sur moi car je comprenais les choses, les analyser et surtout était très réfléchi, posé et mature par rapport à ce qui se faisait en terme de mecs sur les SDR.

Dernière modification par Alx00 ; 15/09/2020 à 14h58
Réponse avec citation