Afficher un message
 
Vieux 15/09/2020, 14h20
Avatar de Louis.H
Louis.H Louis.H est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: juin 2019
Messages: 1 118
Par défaut

Citation:
Envoyé par Alx00 Voir le message
Salut Louis !

Tu as bien ciblé le cœur du problème, je suis partant pour faire les choses car ça me va tant que je suis avec elle et que l'on fais une activité !

Je me rend compte que je suis passif comme ça avec les potes aussi..
Avec le coiffeur ..
Etc..
C'est un point intéressant, et un important. Pas le seul de ton propos, mais je réponds plutôt à ça car j'étais comme ça avant. Un mélange de timidité, de manque de confiance en moi et de "tout me plaît de toute façon, je les laisse décider et ça m'ira très bien, je m'adapte".

Comme tu le dit, ça ne concerne pas uniquement ta vie amoureuse mais aussi le reste. Et ce n'est pas rien. Quelqu'un qui s'affirme, qui a des envies, des projets, des centres d'intérêts sera toujours plus attirant mais également intéressant en règle générale. Je ne dis pas qu'il faut être le leader grande gueule qui écrase les autres non.

Mais ça montre que tu es quelqu'un, que tu as une personnalité, des goûts, des ambitions, des choses que tu veux partager avec d'autres en organisant des activités, sorties, vacances etc. En somme c'est un peu le lifestyle et l'inner game dont on parle sur ce forum.

Tu n'es pas obligé de couper les ponts avec tes amis, tu peux simplement commencer à t'exprimer un peu plus parmi eux je pense.

C'est aussi vrai que c'est plus facile avec des nouvelles rencontres, puisque eux ne te connaissent pas comme ça. Et un peu de renouveau peut aider à se lancer. Pour faire une comparaison, c'est un peu comme les mecs qui n'ont pas trop d'amis au lycée puis qui décide de repartir de 0 en études sup'.

Est-ce que entre ces 2 relations avec la même personne tu en as eu d'autres ?

Dernière modification par Louis.H ; 15/09/2020 à 14h24
Réponse avec citation