Afficher un message
 
Vieux 15/09/2020, 10h58
MrKlug MrKlug est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2019
Messages: 166
Par défaut

Pour répondre à ma propre question, ça peu aider d'autres personnes confrontés au même problème.

J'ai essayé et c'est bien plus facile d'aborder sans masque ! Ce que je fais, c'est que je le met sur le menton et j'arrête la fille en gardant une certaine distance. Je commence à lui parler et au bout d'un moment je le remet. Je justifie souvent en disant que si je l'avais arrêté avec mon masque, elle aurait pris peur et elle aurait fui. Je n'ai jamais eu de mauvaises réactions.

Par contre, le fait que elle n'enlève pas son masque ne me gène pas du tout. En effet, on ne sait pas trop à quoi elle ressemble derrière son masque et on ne la voit pas sourire mais ça se fait bien quand même. Une fois qu'on a son numéro, on peut voir à quoi elle ressemble sur sa photo whatsapp. Et pour le sourire, ça se voit dans les yeux que la personne sourit donc ça se fait bien.

Et ce que je me dis, c'est que si on arrive à aborder et créer des échanges avec des masques, je n'imagines même pas ce qu'on sera capable de faire une fois que les masques ne seront plus obligatoires !
Réponse avec citation