Afficher un message
 
Vieux 15/09/2020, 07h21
Avatar de Maroux21
Maroux21 Maroux21 est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: août 2019
Messages: 1 507
Par défaut

Je suis dans le même cas que toi.
1m76 pour 80kg. Je suis pas gros, mais je suis lourd à cause de mes muscles. Et de la graisse.

Je fais 20km/semaine de trail et une soixantaine à VTT.
Pourquoi je ne fonds pas comme toi Kalou ? Tout simplement parce que je bouffe comme un porc, j'aime la mal bouffe, j'aime le sucre, j'aime ne jamais me priver.

Et j'aimerais avoir un haut du corps bien dessiné . Pecs et abdo. C'est mon seul objectif. J'en est toujours rêvé.
J'ai pas besoin de faire les jambes, j'ai déjà bien trop de muscles dans celles ci.

J'ai jamais mis les pieds dans une salle, mais ce ne sera plus vrai, à partir de ce soir

Quels exercices vous me conseillez pour atteindre cet objectif ?
A quel fréquence par semaine ? Autant le dire, je ne suis pas prêt à y aller 7/7j par contre.

Bien entendu, j'ai déjà commencé un redressement alimentaire. Fini les 4h sucré, fini les double assiette, fini les paquets de gâteau à 22h.
J'ai déjà perdu 2kg en 15 jours et je ne trouve pas ça dur. J'ai remplacé tout mes excès par la prise de fruit et beaucoup plus de légume.

Merci et j’espère ne pas déranger dans ce poste qui n'est pas le mien
__________________
Le bonheur n'est pas quelque chose qu'on met à l'intérieur de soi.
Il y est déjà. Parfois, on a juste besoin qu'on nous aide un peu à le trouver, c'est tout.
Princesse Poppy


Dernière modification par Maroux21 ; 15/09/2020 à 07h25
Réponse avec citation