Afficher un message
 
Vieux 14/09/2020, 18h16
Revan56 Revan56 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2020
Messages: 10
Par défaut

Hello, je reprends le sujet pour vous demander quelque chose suite au dernier poste, comme je l'ai dis elle m'a de nouveau répondu et on a continué la conversation pendant quelques jours puis hier je lui envoie un message mais depuis pas de réponse, je sais qu'elle a vu (Enfin plutôt écouté) puisque qu'on a une notification spéciale quand c'est le cas, elle l'a écouté ce matin et je n'ai pas eu de retour alors que c'était un message sujet à continué la conversation et à enchérir dessus mais elle n'a rien fait de cela.

Je pense que c'est assez clair de sa part même si elle n'a pas dit clairement qu'elle ne voulait pas continuer puisqu'elle répondais assez vite et avec intérêt lors des échanges.

Ma question est donc; est-ce-que cela veut plus dire qu'elle veut arrêter et me le fait comprendre sans y répondre en sachant que je le vois ou est-ce simplement une coïncidence ? Est que je relance et si oui comment ? Puisque je n'ai pas vraiment grand chose à ajouter et ça ferait le gars qui force beaucoup ?
Ou alors je lui dis clairement qu'elle me plaît et savoir ce qu'elle pense de moi ? (et si je fais comme xca et que je n'ai pas de réponse je l'aurais quand meme...)

Merci ^^
Réponse avec citation