Afficher un message
 
Vieux 12/09/2020, 08h19
Alx00 Alx00 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: avril 2020
Messages: 109
Par défaut

Bonjour à tous !

Ce topic et une mine d'or pour se bouger pour aller aborder ..

A mon tour de vous faire partager une expérience que j'ai vécu il y a quelques années..

Il y a quelque année de ça, je passais régulièrement devant un magasin et il y avait une femme qui me plaisait énormément qui y bosse ..

Un soir après la débauche le déclic, je me dis je ne peut pas continue à passer devant cette boutique et ne rien faire.

Alors je décide que la prochaine fois je ne dois pas laisser passer l'occasion !

Cette fameuse occasion arrive, je repasse devant la boutique elle est la à son bureau, mais il y a d'autres collègues à elle aussi, une chance sur trois que je tombe sur elle pour une prise de renseignements..

La chance est avec moi, celle est qui me reçoit et la je m'apercois quand plus d'être jolie elle a des yeux magnifiques !

J'avais préparer un peu le truc, du coup je demande quelques renseignement blabla .., je la taquine un peu, on rigole et à un moment donné je suis lui dit qu'elle y a des yeux qui sont un truc de fou, elle rougie on continue à parler de mon projet etc..
Le rendez-vous à sont terme, elle revenir vers moi pour différents devis..
Je lui dit que je ne suis pas spécialement pressé car je me fait opérer prochainement et je ne sais dans combien de temps je serais rétabli !
Rendez-vous terminé.

Les jours passent et l'opération arrive à grand pas, et la une idée de génie !
Je décide de l’appeler sur son lieu de travail, je tombe sur un collègue à elle qui me la passe ..
Je lui direct je ne vous appelle pas pour mon projet mais pour prendre de vos nouvelles avant mon opération au cas ou je viens à mourir..
Du coup elle rigole on échange un peu, l'échange est sympa..
La discussion ce termine !

Je me fais opérer, je part directement après l'opération en centre de rééducation, et la je pense toujours à elle ..
Je me décide de l’appeler de nouveau à son boulot, je lui dit que je suis vivant suite à mon opération etc ... l'échange sympa et je lui glisse que ça serait bien si elle pouvait me contacter la prochaine fois car appeler à son boulot c'est bien mais pas trop personnelle.
Fin de la discussion.

La vie reprend son court, une semaine passe et la un soir je reçois un sms de sa part ..
Un échange sympa s'instaure, elle me dévoile un peu sa vie ..
Elle à un mec mais plus rien ne va etc...

L'échange continu, des appels ont lieu, je commence à faire monter la température ++++, elle est réceptive, elle aime, ça lui plait ...

Les jours passent et c'est de plus en plus chaud, sympa bref le pied quand on est bloqué dans un centre de rééducation sans pouvoir trop bouger ! ^^

Et puis ...
Un jour elle m'annoncent quelle vient me rendre visite au centre rééducation pour me porter les devis suite à mon projet..
La voila dans ma chambre d’hôpital un vendredi soir, elle arrive on s'embrasse on passe un super moment, la température monte..
Malheureusement étant pas au top de ma forme encore, je n'ai pas pu aller au bout de mes intentions !
Super soirée de passé.

Des le lendemain plus de nouvelles de madame, elle voulait simplement prendre un tir d'un client car le délire aurait pu être sympa.

A cette période la de ma vie, j'avais très peu de confiance en moi et je voyais les femmes comme des êtres, remplis d'amour et de romance ..

Bref... J'ai appris et compris !!
Réponse avec citation