Afficher un message
 
Vieux 10/09/2020, 13h53
Avatar de Positiveman
Positiveman Positiveman est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: août 2016
Localisation: Japon
Messages: 285
Par défaut

Je rejoins Modesty sur tout ce qu'il dit, et j'ajoute mon grain de sel.

Je suis venu sur ce forum il y a maintenant 4 ans quand j'avais des problèmes de couple (enfin, d'érection en fait). Je suis resté un bon moment à partager mon expérience et à essayer d'aider les autres également, un an peut-être ?
Puis j'ai décroché, pour des raisons personnelles (notamment le fait que j'étais conscient de me sacrifier pour ma copine, et je ne voulais pas qu'on me le fasse remarquer. Au moins je suis lucide).

Là je suis revenu il y a quelques jours...
Et je trouve que ça n'a pas spécialement changé.
Peut-être parce que je m'attarde uniquement sur les messages que je trouve importants ?
Mais en tout cas, je vois toujours des mecs galérer dans leur vie, et d'autres venir leur donner des conseils, souvent pertinent et plein de positivité, incitant au travail sur soi-même.
Certes, on trouve toujours quelques personnes peu respectueuses (en général, ou juste vis à vis de la gente féminine), mais leur nombre ne m'a pas choqué.

J'étais content de revenir ici et de voir cette entraide entre mecs que je n'ai trouvée nulle part ailleurs, avec des types qui te conseillent pas juste pour pécho, mais surtout pour améliorer la qualité de ta vie.
Pour moi, ce site, c'est pas Art de Séduire, c'est Art de Vivre.
__________________
--> Mon journal sur ma renaissance <--
--> Mon ancien journal <--
Quand j'ai réalisé que l'abréviation de mon pseudo marchait aussi pour mon avatar, je me suis dit que la vie était bien faite. C'est ça aussi, être positif.

Dernière modification par Positiveman ; 10/09/2020 à 14h17