Afficher un message
 
Vieux 10/09/2020, 13h06
Avatar de Alana
Alana Alana est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2014
Messages: 3 772
Par défaut

Hello.

Personnellement, je ne ressens pas de haine proprement dite sur les femmes ici.

On va avoir certes quelques membres avec des propos bien gaulois, qui n'ont pas toujours la délicatesse qu'il faudrait pour s'exprimer, mais rien de bien méchant.
Les réponses apportées - notamment par certains anciens - sont des plus pertinentes. Construites. Faut voir le fond, pas la forme.

Si certaines se sont senties insultées ou que des gars voient ici une haine féminine, c'est qu'il y a des remises en question à faire, ou que les choses ont été mal comprises. Ou que l'on a trop généralisé, je sais pas, c'est si complexe, de se faire bien comprendre.

Et d'autre part, chacun est en droit d'exprimer son avis.

Pour moi, c'est davantage la censure plus ou moins directe que je trouve problématique ici.

De très bons débats sont lockés à cause de certaines engraines entre membres ou pour des sujets dits "sensibles". Je trouve ça regrettable, on est là pour aider et ceux qui nous lisent ne sont pas nécessairement inscrits...

Quant à ceux à qui les avis des autres ne conviennent pas, libre à eux de sortir.
On est pas dans un univers de pensée unique, du moins je l'espère.
__________________
7353113

Gentlemen, he said, I don't need your organization, I've shined your shoes, I've moved your mountains and marked your cards, but Eden is burning...And cruel death surrenders with its pale ghost retreating between the king and the queen of swords.