Afficher un message
 
Vieux 10/09/2020, 12h34
Avatar de Positiveman
Positiveman Positiveman est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: août 2016
Localisation: Japon
Messages: 285
Par défaut

Citation:
Envoyé par Jameskb24 Voir le message
@Positiveman

Concernant le mécanisme déclencheur, je me suis juste fié aux événements les plus évidents, Malheureusement, je ne suis pas un professionnel de la santé pour pouvoir analyser tout ça et comme tu l'as très bien dit, le problème ne peut être résolu que par elle.
Au temps pour moi, j'ai cru que c'était elle qui avait tenu ces propos, mais ce sont juste les conclusions que tu en as tirées. Donc on peut pas savoir ce qu'elle pensait.

Concernant Tinder, moi je trouve ça positif au contraire, ça prouve que tu n'as vraiment plus à te préoccuper d'elle.
Vous avez rompu, elle a le droit de faire ce qu'elle veut pour se sentir mieux. C'est probablement un moyen pour elle de penser à autre chose, de se sentir désirée. C'est humain.
Chacun mène son deuil à sa façon, donc pour le coup, on n'a pas grand chose à redire.

Profites-en pour tourner la page toi aussi, là y'a plus de raisons de se prendre la tête
__________________
--> Mon journal sur ma renaissance <--
--> Mon ancien journal <--
Quand j'ai réalisé que l'abréviation de mon pseudo marchait aussi pour mon avatar, je me suis dit que la vie était bien faite. C'est ça aussi, être positif.
Réponse avec citation