Afficher un message
 
Vieux 10/09/2020, 12h04
Judas Judas est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2015
Messages: 3 967
Par défaut

Citation:
Envoyé par Niico Voir le message
Combien de mec vont dire a leurs meuf "sors pas habillé comme ça!" ? Combien de mec vont interdire a leur meuf de sortir tout court, de fréquenter d'autres garçons...? des bullshit sociaux.

Le pendant est vrai, t'as des meufs castratrices, ou hyper jalouse, qui vont fliquer leur mec aussi (je le note aussi hein t'as la meme proportion de cassos de chaque sexe.)
Deux poids deux mesures : Il faut voir aussi comment la femme est habillée.

Pas parce que elle risque de se faire violer ou quoi, ce n'est pas le sujet.

Mais c'est une question de décence vestimentaire, je m'amuse à regarder dans la rue comment les jeunes femmes sont habillée et je suis navré de constater que leurs tenues sont pour certaines composées de haillons, comme si leurs vêtements venaient du fond d'une poubelle et que leurs apparences n'incarnent en aucun cas la féminité dont elle devrait faire preuve.

Pour l'histoire du mec qui refuse à sa copine de sortir, je n'ai jamais vu cela mais je suis conscient que cela existe : Un couple, c'est aussi de la discussion et de la confrontation des points de vues de chacun

Avoues bien qu'une fille qui sort tous les soirs en boite de nuit, c'est quand même une ligne franchie.