Afficher un message
 
Vieux 10/09/2020, 11h58
Kazuo Kiriyama Kazuo Kiriyama est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: janvier 2017
Messages: 385
Par défaut

Citation:
Envoyé par SkyTomuch Voir le message
Les gars, vous croyez que je suis seul ?

On est des dizaines à trouver que ce forum va dans le mauvais sens, avec des discours extrêmement toxique voir haineux...

Ce forum perds des membres tous les jours à cause de certains discours de gars frustrés ou autre... je fais appel aux responsable du forum. (JACK, Ted) il faut réagir...
Tu peux donner des exemples concrets ? La raison principale du bordel que tu décris selon moi c'est que dans la plupart des débats, les opinions d'un côté sont jugées comme haineuses et celles de l'autre sont considérées comme fascistes ; je pense que tout irait beaucoup mieux si on instaurait des règles dans ce genre de débat (un paragraphe avec des sources et de l'argumentaire, et un autre qui développe sa vision des choses ainsi que ses expériences par exemple) comme ça d'une part les membres pourraient mieux confronter leurs idées une à une, et chacun pourrait mieux appréhender le cadre de vie de l'autre. Je me rappelle d'un sujet sur reddit ou deux gars avaient une vision complétement opposée de la femme. Au fur et à mesure du clash, on finissait par découvrir que l'un avait été élevé que par des hommes, l'autre que par des femmes, et que leurs intérêts et milieux étaient tellement différents qu'en fait ils discutaient plusieurs facettes du même truc, sans que l'un aie spécialement tort ou raison.

Mais personnellement, là où la modération devrait un peu plus censurer selon moi, c'est les petits clash inutiles entre certains membres, ça finit toujours par chouiner sur certains débats et du coup les modos lockent le topic et ça, ça prive vraiment une majorité du forum selon moi.