Afficher un message
 
Vieux 10/09/2020, 11h07
Avatar de SkyTomuch
SkyTomuch SkyTomuch est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: octobre 2011
Localisation: Bruxelles
Messages: 1 049
Par défaut Ce forum est devenu masculiniste et anti-féminisme

Bonjour,

Je suis arrivé en 2011, il y a déjà 9 ans, je suis triste des dérives de ce forum, entre les sujets antiféministes avec des discours quasiment masculinistes... je reconnais plus ce forum... c'est hallucinant...

Dans notre société, il y a énormément d'inégalités, qu'elle soit sociale ou économique, le féminisme est juste un combat pour permettre aux femmes, d'être sur le même pied d'égalité que les hommes au niveau salaire, mais aussi possibilité d'avancement, etc.)

Mais plus je lis le forum depuis des semaines, je ressens énormément de haine de la femme, d'ailleurs, il y a plus de présence de femmes (flower à demander d'être ban) vous trouvez ça normal ? Moi pas...

ADS, ce n'était pas du chiffre de FC, KC...

Avant, nous étions dans du développement personnel, aujourd'hui, nous sommes dans la haine de la femme...il y avait des membres qui aidaient à mieux comprendre les comportements féminins... aujourd'hui, nous sommes dans autre chose et ce n’est vraiment pas joli à lire.

Alors, je vais probablement me faire troller, ou juste critiquer, mais c'est mon ressenti.

Allez ciao.

Bisous du SWJ
__________________
Le Début de ma transformation !

«Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre.»

Steve Jobs

Dernière modification par SkyTomuch ; 10/09/2020 à 11h38