Afficher un message
 
Vieux 10/09/2020, 04h09
Avatar de Positiveman
Positiveman Positiveman est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: août 2016
Localisation: Japon
Messages: 285
Par défaut

Citation:
comment savoir que j'ai fais une erreur et où ?
Ben c'est justement le but de ce forum, non ?
Tu dis ce qu'il s'est passé, et tu demandes l'avis des membres pour avoir une meilleure idée de là où tu as merdé.

Après, personne n'est tout puissant, donc il y aura toujours des facteurs qui feront que ça pourra foirer. La fille peut sortir d'une relation difficile, elle peut avoir des problèmes de famille, elle peut être tombé sur un mec lourd juste avant toi, être véritablement occupé... On peut pas savoir. Donc faut pas se jeter la pierre à chaque fois. Mais il faut se demander quels sont les facteurs dépendant de soi qui ont contribué à l'échec.

Si en tenant le même discours tu as eu un échec et une réussite, peut-être que tu étais du goût de la seconde, peut-être que ton langage corporel était plus performant... Et peut-être que tu n'as pas tenu exactement le même discours, et dans ce cas il faut se demander pourquoi la première fois ça a raté.
__________________
--> Mon journal sur ma renaissance <--
--> Mon ancien journal <--
Quand j'ai réalisé que l'abréviation de mon pseudo marchait aussi pour mon avatar, je me suis dit que la vie était bien faite. C'est ça aussi, être positif.
Réponse avec citation