Afficher un message
 
Vieux 09/09/2020, 15h55
IcyJeff IcyJeff est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2020
Messages: 12
Par défaut

J'ai vécu une situation similaire il y a quelques années, ça peut paraître dérisoire car j'étais au lycée mais malgré la différence d'âge il y a tout de même des points communs.

La première fille dont je suis tombé réellement amoureux était une fille qui habitait loin de moi, relation à distance, impossibilité de la voir. On échangeait par messages, j'appréciais ça, mais je me suis réellement attaché le jour où j'ai apprit qu'elle avait été victime d'un viol. Comme toi j'ai cherché à la soutenir du mieux que j'ai pu, et c'est ça qui m'a poussé à m'attacher à elle. J'ai donné une énorme partie de mon énergie pour elle, je suis allé jusqu'à négliger mes propres problèmes, qui sont pourtant importants.

Au final, elle m'a chié dans la main. Comme toi, je me suis beaucoup investis, mais en retour je n'ai pas eu ce que je méritais. Elle s'est enfoncée dans ses propres problèmes et s'est mit à faire du mal aux autres pour se sentir mieux. Et forcément, j'étais dans le tas des autres. Il y a des gens qui ne sont juste pas prêts à se battre contre leurs problèmes, et malheureusement, la femme dont tu nous as parlé fait partie de ces gens la.

Je n'ai pas de conseils à te donner sur comment mieux vivre la rupture, je pense que tu fais déjà tout ce qu'il faut et les autres t'ont suffisamment bien conseillé. La seule chose que je peux dire, c'est que le temps finit toujours par faire son oeuvre. Il m'a fallu cinq années pour oublier la fille dont j'ai parlé en début de message, mais au moins j'ai fini par l'oublier, et ma vie est bien meilleure comme ça. Soit patient, elle te sortira de la tête tôt ou tard.
Réponse avec citation