Afficher un message
 
Vieux 09/09/2020, 10h03
Tom33 Tom33 est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2013
Messages: 6 500
Par défaut

Citation:
Envoyé par Niico Voir le message

Les femmes savent mieux gérer un ménage que les mecs, voila ce que je voulais dire. En général. Mais tu vas me dire que toi tu gères très bien ton ménage. J'aimerais savoir combien de temps t'es resté en concubinage du coup? T'es en LTR actuellement ?

On va rester factuel, je suis une blague, mais toi t'es un mec plein de ressentis. C'est dommage.

En meme temps, quand on lis que tu considère que c'est une vanne à lancer que de participer aux journaux de meufs, on s'étonne plus de ton rapport aux femmes. Il serait temps de t'activer, mais ca va demander une remise en question, et ça c'est compliqué
Citation:
Envoyé par Homer Voir le message
Commence déjà par emménager avec ta meuf et tu viendras me faire la leçon. C'est pas parce qu'en ce moment je galère que j'ai pas connu les joies de la LTR installée. Viens pas me faire la leçon M. "un trou est un trou et la bite n'a pas d'œil". La différence entre toi et moi, c'est que je ne me resouds pas à fréquenter des tromblons.
Les gars:

Depuis quand ce forum c'est un terrain pour placer des combats de lycéens en mode "moi j'ai une meuf et pas toi","oui mais toi, tu te baises des moches".
.

(je sais qu'Homer ne faisait que lui répondre, mais je cite les deux pour pas qu'on m'accuse d'être partiale )

Il est passé où l'esprit de solidarité masculine qui a fait grandir de jeunes puceaux comme moi, quand je suis arrivé ?
Depuis quand c'est normal de venir ici juste pour faire la morale sur les valeurs des uns et des autres?

Si j'étais arrivé à 19 piges au fond du trou et au lieu de lire Lex, Prim et autres me dire "peu importe d'où on vient, c'est où on va" j'avais lu Nico dire "vous êtes célibataires et mon type de meufs est mieux que le votre"...je me serais barré.
Mais c'est quoi ces arguments à la con, sérieux

T'as le droit d'aimer ta meuf, de porter ses poids quand elle va à la muscu et de lui cirer les chaussures à talons..Mais c'est ta vie, on s'en branle de ça.

Nous ce qu'on veut lire c'est :
-de la pratique (y compris de la pratique en vie de couple, les journaux de Jack et Diego sont passionants pour ça)
-du feedback
-des burnes (A.K.A de la détermination pour être "Niico Inclusive). Même si selon moi, on peut être une meuf burnée (cf. Lil', flower).
-des conseils de qualités pour former les minots qui débarquent ici afin de devenir burnés à leur tour.

Le reste, on s'en branle.
__________________

Anciennement Gottcha


Mon journal

Le Traité de Lisbonne

Dernière modification par Tom33 ; 09/09/2020 à 10h17
Réponse avec citation