Discussion: Présentation
Afficher un message
 
Vieux 08/09/2020, 20h01
FloriaTravesti FloriaTravesti est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2020
Messages: 19
Par défaut

Citation:
Envoyé par Niico Voir le message
Je tiens a te rassurer, Flo', mais si tu vois des comportement borderline, tu peux te permettre une remarque, ca s'appelle le civisme. Ne rien faire, c'est cautionner
Ne rien faire c'est cautionner oui lorsque quelqu'un est agréssé en pleine rue par exemple et qu'il faut tout faire pour interrompre les agissements. En cas de non réaction volontaire c'est d'ailleurs le délit bien connu de non assistance qui se constitue.

Cependant ici sur le net ignorer c'est aussi détruire la valeur.
Les deux premiers posts en réponse à ma présentation sont hors-sujet et manquent de bienveillance c'est un fait et je te remercie d'avoir désaprouvé publiquement. C'est peut-être un coup de fatigue ou une réaction réfractaire à la nouveauté, un témoignage de perte de repères dans une évolution du monde que l'on ne maîtrise pas. Peu importe je peux de toute façon imaginer ce que je veux.

C'est aussi un peu ma faute : je débarque, je poste quelques lignes assez vagues pour présenter un profil atypique qui peut s'éteindre prochainement.

Pour rappel donc aux nouveaux lecteurs et lectrices je suis la pour échanger sur le thème de la séduction homme-femme à travers un prisme un peu spécial d'homme qui a commencé par chercher les filles et qui est désormais dans la position d'une femme draguée par des hommes. Je suis un travesti public par opposition à celui de salon. J'ai donc eu le droit à tout : aux abordages de rue, dans les bars, les sifflets, les compliments, les fans, les curieux, les propositions de one-shot, les insultes, le harcèlement, les messages internet, les invitations...
Dans ces situations j'ai du éconduire bon nombre de séducteurs, j'ai aussi été écartée de nombreuses fois lors de tentatives de séduction. C'est le jeu comme on dit mais ainsi si mes retours peuvent aider quelques mecs et les prémunir de bourdes universelles tant mieux.
Réponse avec citation