Afficher un message
 
Vieux 08/09/2020, 16h58
Alx00 Alx00 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: avril 2020
Messages: 109
Par défaut

Comme tu le dis si bien Louis il faut grandir, j'essai au maximum de chaque moment difficile ou qui me coûte de voir le coté positif de la chose..

C'est la leçon du moment grandir et prendre les reines de sa vie et ne plus être cet enfant qui subit sa vie car à l'époque je n'avais pas le choix j'étais une éponge vis à vis de l'environnement familiale, c'est à présent à moi d'écrire ma vie et de ne plus la subir !

La personne chiante que tu décris avec ton " Je ne sais pas" "on fait comme tu veux" c'est carrément moi et il est aussi vrai qu'avant j'étais l'opposé je faisait ce que je souhaitais sans me soucier de la personne à coté de moi..
Finalement il y a un équilibre à trouver car s'écraser et ne plus rien dire n'est pas une solution en soit.

Je pense que je dois communiquer de manière différente, pour éviter de foncer tête baisée ou de m'écraser totalement pour montrer que je suis à l'écoute de la personne d'en face.

Comme tu le dis si bien il faut se secouer et avancer, l'abces à était crever maintenant nous verrons l'évolution des choses !
Réponse avec citation