Afficher un message
 
Vieux 08/09/2020, 15h51
Avatar de lutincressel
lutincressel lutincressel est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2013
Messages: 995
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hanneman Voir le message

Les femmes sont susceptibles d'aller bien plus loin dans le sexe que les hommes. La pénétration n'étant pas pour elles un tabou (sans blague) et la soumission à la dominance non plus. Deux pratiques qui nous sont, à nous autres hommes, bien délicates à appréhender dans notre sexualité.

J'ai mois aussi été sujet à ce complexe de la Madone et la Putain, en sacralisant mon amour/attachement pour elles, ce qui avait pour effet de détériorer, puis de tuer notre sexualité.

Il m'a fallu appréhender une autre vision de la femme dans mon rapport à l'intimité ; j'ai du faire l'effort de la (la femme) voir davantage comme le sujet de mes désirs et le lien vers mon animalité.
Concrètement, ça se traduit par des sms sexualisés tous les jours pour leur exprimer mon désir et l'utilisation d'un vocabulaire explicite au lit, qui me permettent de rester connecter aux deux aspects sus-cités (mes désirs et mon animalité) et de les partager avec elles.

Elles en sont ravies, car de leur côté elles se sentent désirables, féminines et fantasmées... et donc quelque part, toujours sacralisées, mais d'une manière différente.
Je plus sois et Je rajoute qu'il n'y a pas besoin d'être violent pour avoir un regard félin
Que les hommes aussi peuvent se prendre des fessés
Que le sexe est la récréation des adultes
Que le non jugement de la sexualité de son partenaire aide grandement a ce que le couple se sentent sexuellement accomplie!
Qu'il faut essayer un maximum (pas dans un but de performance) de choses tout au long de sa vie, sinon c'est vite plan plan!!
Je pense donc qu'il y a pas mal de facette a explorer dans la "non-violence" et dans la violence au lit!!
C'est deux facettes a explorer même si philosophiquement parlant on peux se demander si être violent au lit n'est pas aujourd'hui le reflet de la société qu'on a et qui du coup nous a créer!!! Je ne sais pas par exemple si dans le tantra ou autre il y a des exemples ou l'on vente les mérites de la violence au lit! Je pense que c'est généralement plus doux que ça mais je peux me tromper!
Réponse avec citation