Afficher un message
 
Vieux 08/09/2020, 13h41
Avatar de Positiveman
Positiveman Positiveman est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: août 2016
Localisation: Japon
Messages: 285
Par défaut

Le point que j'arrive pas à déterminer dans ton discours, c'est si tu es simplement casanier, ou si tu te sabotes quand tu es en couple ? Parce que la solution n'est pas la même.
Si tu es du genre à bien aimer les activités en intérieur, à vouloir être pépère chez toi, soit tu te trouves un loisir qui te botte bien pour sortir et que tu pourrais partager avec ta copine, soit tu te trouves une copine qui est dans la même optique que toi. Je te conseillerais pas de te forcer à sortir juste pour faire plaisir à ta copine, si toi ça t'emmerde (enfin, à petite dose ok, mais si tu fais ça trop souvent ça va te stresser).

En revanche si tu es du genre à aimer sortir de base, mais que dès que tu es en couple tu arrêtes, c'est qu'il y a un problème dans ton rapport avec l'autre, et tu vas devoir bosser sur toi-même ainsi que sur la raison de ce rapport.

En passant, elle te reproche quoi exactement (et toi, tu en as quelle vision) ?
De ne pas avoir une mentalité de meneur (=décider ce que vous allez faire, ce que vous allez manger, bref, proposer et pas demander l'avis) ?
Ou bien d'être tout simplement inactif ?

Citation:
il est difficile d'avoir une conversation sérieuse ensemble
Tu as un exemple ?
Tu as peur d'avoir une conversation sérieuse ? Avec elle ? En général ?
Tu as peur qu'elle te juge pour ton opinion ?
__________________
--> Mon journal sur ma renaissance <--
--> Mon ancien journal <--
Quand j'ai réalisé que l'abréviation de mon pseudo marchait aussi pour mon avatar, je me suis dit que la vie était bien faite. C'est ça aussi, être positif.
Réponse avec citation