Afficher un message
 
Vieux 08/09/2020, 09h42
Avatar de Beren777
Beren777 Beren777 est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: décembre 2018
Localisation: À Balbec, ou quelque part dans l'Italie de la Dolce Vita de Fellini.
Messages: 827
Par défaut

Citation:
Envoyé par Caro Voir le message
Homme ou femme si vous êtes obligé de planquer vos émotions à votre partenaire c'est un problème.

Je ne vois pas comment il est possible d'avoir une relation épanouie si on ne peut pas être authentique. A ce moment là c'est plus du "on tient ensemble parce qu'on a peur d'être seuls" non ?
Relis mon message page 3.

Les hommes peuvent se confier à leur femme. Je dis bien, femme. Pas plan cul ou amitié arrangée, pas coucherie d'un soir. Et même avec leur femme, il y a une manière de faire. Il est important de dire aux hommes qui découvrent le monde de la séduction et des relations sentimentales et charnelles, qu'ils ne peuvent pas attendre d'une femme qu'elle les soutienne de la façon qu'ils s'imaginent, lorsqu'ils en auront besoin. Ce soutien existera, certes, mais il ne se manifestera pas à la sauce Disney, Hollywood, Gaumont-Pathé, Netflix, MTV, Brut, Konbini, sauce épicée au féminismo-progressisme.

Dire à un homme qu'il peut pleurer sans conséquence devant sa femme, comme il le ferait devant son frère, son père, son fils ou un ami, ce n'est pas lui rendre service. Dire à un homme que sa masculinité est toxique, est qu'il devrait se comporer peu ou proue comme une femme, c'est le castrer, et ruiner ses futures amours.
__________________
« (...) Et j’ai deux fois vainqueur traversé l’Achéron :
Modulant tour à tour sur la lyre d’Orphée
Les soupirs de la Sainte et les cris de la Fée. »
Réponse avec citation