Discussion: Améliorer mes games
Afficher un message
 
Vieux 07/09/2020, 20h52
Sensual49 Sensual49 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 46
Par défaut

Oh les gars, ce date est mémorable. Par contre, je suis vraiment naze

2 points en moins par rapport à ses photos, mais moi aussi donc je m'arrête pas là, elle reste mignonne.

Déjà merci le covid qui tue le premier contact physique... J'arrive, je lui lâche un "Salut X", n'osant pas lui faire la bise je sors un "T'es comment sur l'échelle de la parano covid ? 0 tu léches les bars de métro 10 tu vis chez toi avec des gants" en bégayant de fou. Elle me réponds 7 => abandon de l'idée de faire la bise et de kinos dès les premiers instants + perte de toute crédibilité.
On va dans un premier bar, en vrai la discussion est fluide, je eye contact pas mal mais je suis trop friendly et elle se tient loin pour kinos. Deuxième bar, je fais des kinos, je lui touche les mains, les cheveux, elle se laisse faire. On parle même un peu de sexe. Je lui propose d'aller chez moi (avant de même d'avoir tenter le KC....) et je prends un stop façon meilleur ami gay. 5 minutes plus tard j'abandonne et je lui dis que je dois partir.

Bref, je rentre avec l'impression d'avoir plus été dans le mood amitié que séduction + d'avoir brûlé les étapes + de m'être discrédité sur l'opener + d'avoir trop été suiveur et trop honnête mdr (le coup du c'est mon premier date tinder)

Putain que c'est dur la séduction, mais y a du positif à retirer de ce date!

Dernière modification par Sensual49 ; 07/09/2020 à 21h00
Réponse avec citation