Afficher un message
 
Vieux 07/09/2020, 15h34
Samuraï Samuraï est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: octobre 2017
Messages: 131
Par défaut

Citation:
Tu as bien fait de ne pas lui faire remarquer la notification Tinder, le détachement c'est qu'il faut.
C'est ce que je me suis dit oui. Ça m'as fait un peu tiquer intérieurement j'avoue mais au final ça m'as rappelé qu'on en est au tout début et que si j'assure pas, un autre saura le faire. Donc on porte ses couilles, on tente des choses et on fait de son mieux!

Citation:
Honnêtement si tu as d'autres opportunités pendant ses vacances ne te prive pas, multi-targetting à fond.
Yep! Si j'ai l'opportunité (j'y travaille) je la saisirai.

Citation:
Qu'est-ce que tu vises avec elle, un plan cul ou une LTR ?
Je n'avais pas d'attente particulières avant de la rencontrer mais au fur et à mesure, elle m'intéresse suffisamment pour vouloir tenter la LTR

Citation:
Le seul truc pas ouf que je vois c'est quand tu lui demande de te tenir au courant de ses futures dispo. Prends plutôt le lead là dessus à lui envoyer un message à son retour "telle date, telle heure, tel lieu". Ou
En fait je lui ai dit ça pour l'inciter à prendre l'initiative, qu'elle me montre qu'elle porte de l’intérêt à nos rdv.
Maintenant si j'ai aucun message en fin de semaine, oui je reprendrai le lead et la recontacterai en mode cool et en lui proposant un date
Réponse avec citation