Afficher un message
 
Vieux 07/09/2020, 11h11
Samuraï Samuraï est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: octobre 2017
Messages: 131
Par défaut

Bonjour à tous!
Samuraï, au rapport!

Bon alors notre soirée cuisine s'est déroulée hier soir et tuons le suspens directement : Le KC à eu lieu !!! Et plusieurs fois même!

C'était pourtant pas gagné : la veille elle m'envoie un message pour me dire qu'elle part très tôt le lendemain de notre rdv et donc qu'il faudra pas qu'elle rentre trop tard. Il s'avère qu'elle prends l'avion à 6h du mat pour voyager avec sa coloc et un pote.
Je me suis dit, "bon fait chier mais ça me laisse quand même le temps de profiter"

Le soir du rdv, elle m'annonce qu'elle arrivera avec 45min de retard. J'avoue avoir été un peu déçu.

--*--


Durant le rdv, alors qu'elle veux me montrer un truc sur son téléphone, je remarque une notif de message tinder avec de grands smiley. Là je me dis que j'ai de la concurrence et me remémore vos paroles de faire du multi-targeting afin de pas être trop déçu si jamais je me faisait doubler. Je ne lui fait pas la remarque mais je pense qu'elle a vu que je l'avait remarqué

Au cours de la discussion, je suis encore tactile mais dans mon comportement, j'ai taché de paraître plus détaché. Je lead encore la plupart des rapprochement et niveau sexu je tente quelques trucs mais j'ai du mal avec ça j'avoue. Il faut que j'apprenne à rebondir sur ce qu'elle dit pour diriger la conversation sur ce terrain, c'est dur

--*--


Alors que nous allons commencer à préparer à manger, je me rapproche d'elle qui venais de se lever du canapé et naturellement, nos lèvres se collent les unes aux autres. Une série de baisers particulièrement agréables que nous auront à plusieurs reprises durant le rdv. Après le premier baiser, elle me diras même "depuis le temps que tu l'attendait" avec un grand sourire.

Et autant elle n'est pas vraiment tactile en temps normal, autant lorsqu'on s'embrasse ses mains viennent m'enlacer, passe dans mon cou,... ce qui est très agréable!
Elle est aussi un peu joueuse à parfois se retirer alors que j'approche mes lèvres des siennes. Je la prendrai à son propre jeu une ou deux fois aussi

On a parlé à nouveau de massages (à mon initiative je crois) et elle me disait qu'elle commençait à mériter que je lui en fasse un bientôt. Je lui ai répondu qu'elle était en bonne voie. Malheureusement le contexte, ne se prêtait pas à un massage dans la foulée

--*--


Après avoir bien kiffé le repas et discuté encore un moment, il est temps de se quitter (bien plus tard que ce qu'elle avait prévu!) et je la raccompagne à sa voiture. Elle me remercie pour la soirée et on s'embrasse encore plusieurs fois. Je lui demande de me tenir au courant de ses futures dispo (dans plus d'une semaine malheureusement).

--*--


Voilà donc mission accomplie, la friendzone n'en était pas vraiment une, ça m'apprendra à psychoter
Néanmoins rien n'est gagné car il semblerait qu'elle soit encore active sur tinder et que ya de la concurrence derrière. Je garde la tête froide même si je savoure cette petite victoire.
Je pense ne pas lui envoyer de message pendant qu'elle est en voyage (5 jours) et limite je me dis qu'il faudrait que j'attende que ça soit elle qui revienne vers moi. Vous en pensez quoi?

Quoi qu'il en soit, merci pour vos messages qui m'ont bien aidés sur ce coup!
Réponse avec citation