Afficher un message
 
Vieux 06/09/2020, 16h45
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 305
Par défaut

En fait, cette vidéo repose sur des erreurs de lecture grotesques.

1) La virilité ne permettrait pas l'expression de sa sensibilité et de sa vulnérabilité.
A quel moment être viril empêche t-il de se montrer vulnérable ?
Mon grand père était un homme fort, viril et responsable. Est-ce que ça l'a empêché de pleurer devant moi, sa femme, son frère ou que sais-je ?

Non. Mais il n'était juste pas une pleureuse. Il pleurait pour des motifs valables, il se plaignait pour des motifs valables, il souffrait pour des motifs valables.
En d'autres termes, il ne se plaignait pas pour les motifs dérisoires de cette société moderne, dont les individus ne savent plus se définir en tant que personne.

2) La sensibilité et la vulnérabilité ne sont conçue que dans une expression féminisée.
Pour quelle raison ces 2 traits de caractère devraient être exprimé de manière féminisée (c'est à dire, exprimé à la manière que les femmes l'expriment) ?
Les hommes ne peuvent-il pas exprimés leur sensibilité d'une manière qui leur est propre, avec plus de pudeur, avec mois d'émotions, avec plus de fierté s'il le ressentent ainsi ?

Ces femmes voudraient que les hommes abandonnent les traits de caractère qui font d'eux des hommes pour qu'ils épousent des traits de caractère qui font d'elles des femmes.

Non seulement, ça n'a aucun sens sur le plan réthorique, mais en plus la majorité de ces femmes ne voudraient pas d'un homme qui se comporte comme elles.
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM
Réponse avec citation