Afficher un message
 
Vieux 05/09/2020, 01h05
lelouche lelouche est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Paris
Messages: 10
Par défaut et Boom un coup de foudre WTF ? Whats going on with my brain !!

Hello,

La famille avant touts je vais me decrire je suis un entrepreneur financierement hyper stable Grand de taille et on dit que je suis beau et que je me zape bien ...je n'ai jamais chercher l'amour tellement j'étaits concentrer dans mes affaires alors au pire je me lancer dans des RDV sans lendemain voir meme sans prendre leurs numéro meme voir a oublié son prénom
le matin... mais comme j'ai commencé a grandir presque la 30éne alors j'ai discuter avec une fille sur instagram je lui fait un commentaire sur story puis une demande de rendez vous ... Boom elle accepte un dejeuné pour demain ... voila jusque la tout se passe bien..
Au jours du Rendez vous on est parti s'installer dans un restaurant vue sur un Golf on commande une petite bouteille de Vin en commande le dejeuné et on commence a discuter discuter discuter .... j'ai meme pas eu le temps de finir mes assiette pour la premier fois je passe plus de 3h30 avec une fille a discuter et lui poser des questions et repondre a ses questions sans meme pas regarder mon telephone mes clients m'appelle et touts mais moi j'étaits vraiment entrer dans une vrais deep discussion ... apres 3h30 j'ai meme pas chercher a l'embrasser ni rien du tout ... tellement j'ai passé un bon moment avec elle je la depose acoté de son travail elle me dit que sa été sympa et qu'elle esperent me revoir bientot ... apres je suis parti vers un RDV Pro avec un Russe et vous connaissez les russes sa ne discute qu'avec du VODKA ... au lieu de discuter de boulot j'ai commencer a lui parler de la fille hahaha je rentre chez moi K.O je dors je me reveille j'ai meem pas faim je sens une anxiété le ventre noué j'ai jamais vraiment senti tout ça je me demande si je devrais contacter la fille alors je me suis rappeler quelle mavais passé un film je l'alume il me plait je lui envoi une replique du film la meuuf me demande c'est quoi ça je lui repond que c'est une replique du film et elle ne me reponds plus... sincerment je voulais la complimenter et tout tellement j'en é mar de tout se qui est normal ... mais la je vois que je me cocentre plus sur mon travail j'arrete pas de pensser et pensser a elle a notre RDV j'ai vue sur instagram quelle balancer des story avec des music sentimentale ..... Mais l'autre partie de moi me dit hé enfoirer tu vas pas gacher ta vie pour une fille ta des reves n'oublie pas et touts mes reves sont axé sur mon Travail voir tout ma vie tourne sur Mon travail alors je me suis acheter une bouteille de Gin et j'écoute un morceau la en boucle et je me dits que se sera mieu que j'essai de loublier par ce que c'est la premier fois que je sens tout ça ...

PS : a la base je suis un seducteur né le genre qui avec son verre peut sasoir d'une table ou ya des filles comme si je les connaissaient des années et les faires pisser de rire Mais la .... WTF ! c'est autre choses .. c'est dans ma tete et pas en bas

Je viens vers vous pour avoir votre Avie désolé pour l'orthographe ... je vois apeine mon clavier ....

Dernière modification par lelouche ; 05/09/2020 à 01h10
Réponse avec citation