Afficher un message
 
Vieux 04/09/2020, 23h57
salinco33 salinco33 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2020
Messages: 6
Par défaut

Citation:
Envoyé par Péitho Voir le message
Pas de ponctuation, pas d'aération, plein de fautes. T'as pas l'impression de nous faire un portrait brouillon ?

Du fait que tu ne te sois pas positionné clairement, et que tu n'aies pas eu le courage de tenter au lit ("je suis pas forceur", "je ne suis pas venu pour ça", t'es venu pour quoi alors ?), ou que tu aies verbalisé... Tu te retrouves en position de parasite. D'autant plus que si j'ai bien compris, elle a un ex-mari, ET un copain. Pas beaucoup de place pour toi en somme.

De manière générale tu sembles mou. J'ai du mal à comprendre ce qu'elle cherche avec toi, mais probablement un ami, d'autant que tu as insisté sur le fait que les enfants t'aiment bien. Elle n’est vraiment pas claire sur ses intentions (car ne te met pas vraiment de stop non plus) et donc je dirais next
oui alors je le répète désolé pour le texte et les fautes , il y en aura plein à chaque fois .
d'ou c'est un manque de courage explique moi , et j'y suis allé pour passer un bon week end tout simplement et l'ex mari il est là juste parce qu'il y a les enfants , il y en aurait pas je ne l'aurai jamais vu donc il n'y a que son copain mais j'ai pas beaucoup de place quand même et si si elle est claire elle a son copain , mais elle veut pas me perdre ( ce son ces mots ) donc oui comme tu l'as dit un ami .
Réponse avec citation