Afficher un message
 
Vieux 04/09/2020, 23h34
salinco33 salinco33 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2020
Messages: 6
Par défaut

Citation:
Envoyé par Falstaff Voir le message
Salut,

Édite ton texte en l’aérant oui, et n’oublie pas les majuscules et les points...Ça aide quand même...
J’ai rapidement tenté de lire, mais au fond quelles sont tes questions ? Tu racontes de long en large ton affaire, sans plus...

On parle d’une nana rencontrée sur Sdr qui a pourtant un « copain », c’est ça ? Ça sent la paumée. Mais je relève quelques erreurs de game de ton côté : pourquoi rentrer dans le rôle du confident qui essaie de lui faire oublier le copain (« chasseur beauf qui ne la mérite pas »)? Est-ce séduisant pour elle ? Pourquoi déclarer tes sentiments ? Va lire ça : https://forum-seduction.artdeseduire...du-player.html

Dans ces cas, face à la concurrence, le mieux est d’oublier e soit disant copain (un dead man walking comme on dit) , rester impassible dans son game, et tenter de le lui faire oublier... Tu te montres plus fun. En te montrant détaché de l’objectif, tu seras plus séduisant et tu trouveras à ce moment une petite chance de closer.
non je ne rentre pas enfin je n'ai jamais voulu avoir ce rôle la et à aucun moment vouloir lui faire oublier son copain et je ne lui ai jamais dit pour le fait qu'il soit chasseur . Pourquoi lui déclarer mes sentiments pour rester honnête envers elle et pour me débaresser d'un ""poid ""

désolé tous le monde pour mon texte il est vrai qu'il est dérangeant à lire je m'en excuse , je vais essayer de corriger ça
Réponse avec citation