Discussion: Sneakers 2020
Afficher un message
 
Vieux 04/09/2020, 21h49
Avatar de Le_Combattant
Le_Combattant Le_Combattant est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: mars 2020
Localisation: Seine et Marne
Messages: 581
Par défaut

Citation:
Envoyé par Judas Voir le message


Très très très classique et minimaliste.

Je porte l'uniforme au quotidien, donc on peut dire que mon style est un absence de style vu que le but de celui-ci est justement de ne pas se démarquer

J'évolue dans un millieu ultra-conservateur où le moindre signe ostentatoire se paierait cash, et de toute façon, j'ai toujours aimé être austère.

Je ne porte que des chemises blanches ou bleues et tout le reste de mon dressing (chaussures, mailles, pantalon et manteau) est soit bleu marine soit gris anthracite.



Le problème entre guillements avec la règle des trois couleurs (qui n'est pas une fatalité mais est un bon point de repère) c'est qu'avec des sneakers colorées, tu réduis drastiquement ce que tu portes au dessus.

Exemple : Porter un pull jaune avec des chaussures jaunes est limite.

Ce que je conseillerais, bien que je ne suis pas styliste, ce serait que si tu veux vraiment porter des sneakers comprenant une partouze de couleurs, c'est de copier nos amies les femmes : Une tenue neutre au dessus et on se lache en dessous, comme ci-dessous :


Que des couleurs neutres par dessus, ce qui laisse libre cours à des sneakers multicolores.

Bien entendu, il faut porter des habits d'hommes et si possible, pas de noir
J'hésite entre le monde de la finance ou les assurances

Blague à part, si tu as trouvé ton style tant mieux pour toi.

En ce qui me concerne je me pousse à découvrir de nouvelles choses. Dernièrement je me suis pris une chemise type "bûcheron" (niveau originalité 0) avec un t-shirt blanc et j'adore. Pourtant je ne me suis jamais vu porter ce genre de tenu.
J'ai pour habitude tourner entre polo, t-shirt et pull l'hiver.

Mais revenons à nos pieds.

Je vois ce que tu veux dire: ne pas ressembler à un sapin de Noel ambulant.

Du sombre (mais pas de noir) j'en ai dans ma garde robe, ce ne sera pas trop un soucis.
La photo est une bonne illustration, merci !
__________________
"Une personne dont la vie comporte des erreurs, des échecs, est une personne qui a appris. Si une personne n'a jamais eu de tout cela, alors elle n'a rien appris"

Le gougnafier vous raconte sa vie : Un combat contre moi même
Réponse avec citation