Discussion: Sneakers 2020
Afficher un message
 
Vieux 04/09/2020, 21h38
Judas Judas est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2015
Messages: 3 967
Par défaut

Citation:
Envoyé par Le_Combattant Voir le message

Concernant ton style, quel est le tient ? En ce qui me concerne, je ne saurai me définir le miens. Je suis en jean 100% du temps.
Très très très classique et minimaliste.

Je porte l'uniforme au quotidien, donc on peut dire que mon style est un absence de style vu que le but de celui-ci est justement de ne pas se démarquer

J'évolue dans un millieu ultra-conservateur où le moindre signe ostentatoire se paierait cash, et de toute façon, j'ai toujours aimé être austère.

Je ne porte que des chemises blanches ou bleues et tout le reste de mon dressing (chaussures, mailles, pantalon et manteau) est soit bleu marine soit gris anthracite.

Citation:
J'ai envie de couleur à mes pieds, et si possible avec une toute d'originalité (le côté dissymétrique).
Le problème entre guillements avec la règle des trois couleurs (qui n'est pas une fatalité mais est un bon point de repère) c'est qu'avec des sneakers colorées, tu réduis drastiquement ce que tu portes au dessus.

Exemple : Porter un pull jaune avec des chaussures jaunes est limite.

Ce que je conseillerais, bien que je ne suis pas styliste, ce serait que si tu veux vraiment porter des sneakers comprenant une partouze de couleurs, c'est de copier nos amies les femmes : Une tenue neutre au dessus et on se lache en dessous, comme ci-dessous :


Que des couleurs neutres par dessus, ce qui laisse libre cours à des sneakers multicolores.

Bien entendu, il faut porter des habits d'hommes et si possible, pas de noir

Dernière modification par Judas ; 04/09/2020 à 21h40
Réponse avec citation