Discussion: Sneakers 2020
Afficher un message
 
Vieux 04/09/2020, 21h10
Judas Judas est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2015
Messages: 3 967
Par défaut

Citation:
Envoyé par Le_Combattant Voir le message
Mais en faisant quelques recherche la marque à l'air de proposer de bon produits (si on en croit le blog "Comme un Camion".

Vous avez des avis connaissance sur cette marque ?
Avis très personnel, tu peux choisir de le prendre ou de ne pas le prendre.

Commeuncamion est un bon site en général, mais il perd son souffle, je trouve les avis de moins en moins pertinent, surtout lorsqu'ils ont tendance à recommander des marques comme RL qui est minimal au niveau Q/P.

Donc à prendre avec des pincettes.

J'ai fait un tour sur le site car j'avoue ne pas connaitre la marque.

De ce que je vois, les chaussures seraient fabriquées au Portugal tout comme les sneakers Pied de Biche donc cela semble être bon et les cuirs viendraient d'Europe donc on pourrait être sur de la bonne qualité.

Après, j'ai vu Manuel Valls en faire la promotion donc je n'aime pas trop la marque, mais bon, les gouts et les couleurs.

La marque ne date que de 2018, donc excepté quelques tests de bloguers, difficile d'avoir des retours clients par centaine.

Des chaussures colorées, dépareillées donc assez compliquées dans un style comme le mien mais si cela te fait plaisir, c'est un bon choix, c'est une bonne paire, après valent-elles le prix que tu as payé, on le verra dans quelques semaines ou mois de port.

Quitte à vouloir prendre des références, je te conseillerai plutôt BonneGueule même si le site tourne de plus en plus sur " du bobo parisien " mais leurs anciens conseils sont encore une mine d'or.

A ce prix, j'aurai plus pris des National Standard mais ce sont des chaussures vraiment minimalistes.

Dernière chose : C'est une bonne paire, mais faire attention à ne pas acheter émotionnellement quelque chose valant plus de 100€ sur un coup de tête (cf tu as vu une pub), cela pourrait te jouer des tours à l'avenir !
Réponse avec citation