Afficher un message
 
Vieux 04/09/2020, 16h06
Le Yel' Le Yel' est connecté maintenant
Master
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Paris
Messages: 2 958
Par défaut

Citation:
Envoyé par salinco33 Voir le message
alors voilà , tout commence sur appli de rencontre
on discute , on a le même délire , tout se passe bien puis au détour d'une de conversation me dit qu'elle voit quelqu'un etc... depuis février mais ils ne voient pas souvent , distance ( il habite la même region que moi )
on s'echange nos numéros et tout le reste (face ,insta)bref .
on continu a discuter puis on se donne un rdv , 8jours apres on se rencontre non sans difficulté car la veille elle vait feté le depart à la retraite d'un collegue et son copain l'a rejoint à son hotel , elle est arrivée avec 1h30 de retard elle c'est excusée bref on a discuté une ptite heure et elle devait repartir recuperer ses enfants ( elle est à 2h30 de route )
on continu de discuter par message tout se passe bien et on se redonne rdv chez elle cette fois , une amie à elle doit nous rejoindre le lendemain de mon arrivée .
donc j'arrive ce fameux jour et le soir allons au lit , je n'avais pas prevu qu'elle dormirai comme ça , apres lui avoir fait un massage , premier soir je n'ose pas la toucher ( oui je l'ai massé je sais ) mais elle a un copain naninana je respect ça , mais je senté que quelques chose se passé( non pas ma bite lol ) comme je lui ai dit plus récemment c'est pas des papillons que j'ai mais un torrent .
le lendemain on sort avec sa pote etc... rapprochement , rapprochement au lit aussi mais sans rien juste des caresses ou sa aurai pu partir en cacahuete , mais elle a chopé mes bras et les a serré contre elle , jsuis pas un forceur et j'ete pas venu pour ça à la base , le week end se fini , tout le monde rentre .
rebelote on continu de discuter , j'essai de lui donner des conseils par rapport à sa situation ( periode de divorce son ex mari avec qui elle n'est plus depuis un an qui n'arrete de lui faire du mal par message etc...) et d'autre choses , sous plusieurs conseil non favorable , elle decide quand meme de passer quelques jours de vacances avec lui et ses enfants ( et ils sont dans la region ) et je vais la rejoindre une fois son ex mari partis avec les enfants on discute je la console ,elle doit a ce moment là passer 2 jours avec lui sans les enfant , c'ete bien entendu une mauvaise idées ..
puis voilà les vacances , je passe 4jours chez elle tout se passe bien , je repars chez moi et j'y revient 2jours apres pour la semaine ( son copain à les boules , son ex mari aussi car ces enfants me reclament devant lui ) la on dort juste une partie de la nuit ensemble vu qu'elle a ses enfants , on ne fait toujours rien à par des caresses ( ça me va j'en ai besoin et ça lui fait du bien aussi )
la semaine se fini on redescant dans ma region car sa soeur y passe des vacances ( et sur le chemin du retour en discutant je lui ai tout avouer mes sentiments envers elle etc... et ce qu'elle m'a repondu m'a tué un peu si il n'y aurai pas eu son copain nous serions surement ensemble , 2 jours apres je suis avec eux pour faire une journée plage , la veille ils avaient rencontrer son copain.
fin de la journée plage il fait nuit sa soeur ramene les enfants et avant de partir me lache un vas y continu à l'asticoter ( on s'amuse comme si on ete un couple) , comment je dois le comprendre si il y a quelques chose à comprendre bien sur ?
et quelques jours apres toujours en discutant elle est dans un camping, la ville est jolie et me sors tu devrait venir tu fairais de belle photo , ce a quoi je reponds si c'est une invitation j'arrive , elle me dit pas de soucis ça fera une surprise au garçons , j'ai passé 1 jour et demi . en tout j'ai du passer une 15 aine de jours avec elle beaucoup plus qu'avec son copain qui eux se connaissent depuis fevrier , à savoir que ce dernier vie avec sa compagne et qu'il fallu que je fasse mon apparition pour qu'il l'a quitte , mais vivent encore ensemble , d'ailleur ça m'a couté de faire ça mais j'ai essayé de trouver plusieurs solution pour qu'ils se voient plus souvent mais a chaque solution , il y avait un probleme ( comme celle ci il veut pas laisser son ex et sa fille sans voiture ) enfin bon voilà et on devait se voir ce week end mais finalement elle a annulé car elle a pas envie de se prendre encore des reflexitons de la part de son ex mari qui l'a pourri a chaque fois , parcque je suis là quand il y a les ptits , mais je pense que jsuis dans la case bon ami , et elle pense que c'est pas bon que l'on se voit aussi souvent , mais elle me dis ça apres avoir passé un ptit week end avec son copain qui a peut etre du en mettre une couche ,vu que ce dernier aurait peur de moi et je lui fait faire meme des cauchemard d'apres ce qu'elle m'a dit , mais ce que je comprends pas c'est pourquoi elle reste avec lui le mec prend de la coc en festoche genre hellfest pour soit disant tenir les 3 jours ( alors qu'elle m'a dit qu'elle n'aimé pas qu'il fasse ça ) , c'est un chasseur ( des gros tocards eux desolé si il y a des chasseurs) le mec lui ramene un canard au camping :confused
Et?
Rencontre sur un site de rencontre, con copain, des enfants, un profil de Nice Guy et, pour couronner le tout: « comme je lui ai dit plus récemment c'est pas des papillons que j'ai mais un torrent ».

Bref, je n’ai pas l’impression que tu donnes très envie d’être le premier.
Réponse avec citation