Afficher un message
 
Vieux 04/09/2020, 14h57
Avatar de Louis.H
Louis.H Louis.H est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: juin 2019
Messages: 1 118
Par défaut

Citation:
Envoyé par Homer Voir le message
Yo mec.
Déjà, tu peux rappeler les def entre végétalisme, végétarien, vegan ?

Rapidos, m'est d'avis que, puisqu'on boit du lait jusqu'à 6 mois, c'est qu'on a qd même besoin de substance animale. Donc, si tu veux pas manger de viande, bouffe au moins des produits laitiers et des œufs.
Par contre j'ai envie de souligner que non il ne faut pas consommer de lait/produits laitiers. Surtout le lait de vache. C'est con, je sais, on aime tous le beurre salé et le fromage mais sérieusement c'est une catastrophe pour la santé.

Entre autre, ça crée une porosité de l'intestin et ça encourage tout un tas de merde pour la santé.
De plus ça ne renforce absolument pas les os puisqu'après un certain âge (âge de fin de l'allaitement maternel), notre corps n'a plus les éléments pour assimiler le calcium. L'argument calcium est totalement fallacieux.

Sur un autre registre, ça cause la plupart des "petites" maladies de peau.

Plutôt que de répéter des connaissances un peu anciennes pour moi, si vous êtes intéressés je vous recommande le bouquin "Lait, mensonges et propagande". Ainsi que les interventions du professeur Joyeux.

Je suis pas dans le délire complotiste, mais pour le coup la j'y adhère.

Pour être un peu plus empirique, j'ai personnellement testé l'arrêt total des produits laitiers sur un mois. Plus de pellicules, dermite sebborhéique disparue, petits boutons rouges au bras disparus, meilleur transit, etc.

J'ai ensuite réintroduit progressivement le lait de brebis et de chèvre.

Je recommande à toute personne ouverte d'esprit de tenter un arrêt complet sur 1 mois. Tout le monde y trouvera des bénéfices c'est une certitude. Après à vous de voir si ces bénéfices valent le coup.

Plutôt que d'être vegan ou carné, je pense que le monde entier gagnerait à se focus sur le lait et le sucre. Ces deux éléments sont vraiment néfastes pour notre santé. Curieusement ils sont utilisés à outrance dans l'industrie agro-alimentaire.
Réponse avec citation