Afficher un message
 
Vieux 04/09/2020, 14h08
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 779
Par défaut

Les témoignages donnent la chair de poule.

Ils mangent en surplus calorique pour gagner en masse (3000 kcal) mais il se passe le contraire, ils continuent de perdre du poids car leur organisme ne digère plus les aliments et ils chient des graines/légumes intacts dans leurs selles.

Plus le vieillissement accéléré. Matez leur visage.

Ces gens ne sont clairement pas des amateurs, ils suivent pourtant le régime vegan sain préconisé avec toutes les macros/micros au top + compléments alimentaires.

Vegans: The Epitome of Malnourishment 4 - YouTube
Vegans: The Epitome of Malnourishment 5 - YouTube
Vegans: The Epitome of Malnourishment 6 - YouTube

Ils sont piégés dans leur éthique, ils ont tant promu le régime végan qu'ils ne peuvent pas abandonner et manger à nouveau des aliments d'origine animale pour se soigner, donc ils se laissent dépérir plutôt qu'accepter le fait que leur régime alimentaire est la cause de tous leurs problèmes de santé.



Citation:
De manière générale, c'est vrai que le régime Vegan est meilleur que les autres niveau santé.
D'après les études oui, mais pourquoi le régime ne fonctionne pas dans la réalité cf tous les témoignages d'ex-vegans
Il y a anguille sous roche.

La science nous dit que c'est un régime équilibré et bénéfique pour la santé (du moins d'après les nombreuses études qui pullulent) et pourtant les vegans ressemblent à des cadavres.

Plus je creuse et m'informe, plus je trouve ce régime alimentaire de plus en plus bancal.

Dernière modification par Ohyeah ; 04/09/2020 à 14h49
Réponse avec citation