Afficher un message
 
Vieux 03/09/2020, 17h36
Avatar de Youri
Youri Youri est déconnecté
Machiavel
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Paris
Messages: 4 178
Par défaut

Citation:
Envoyé par Spartacus08 Voir le message
Vous avez sûrement raison, je lui ai pas envoyer de messages depuis hier pour passer à autre chose tranquillement... MAIS elle vient de m'en envoyer un me disant qu'elle a réussis à prendre son courage à 2 mains pour quitter son copain... Je sais pas si je vais lui répondre...
LOL ça sent le bullshit à plein nez

Deux méthodes que j'ai envie d'essayer, mais j'hésite :

1ère méthode : Tu réponds juste "Cool" et tu la laisses tranquillement venir vers toi te proposer qqchose. Surtout tu ne fais pas de proposition. T'as déjà trop proposé de trucs qu'elle a refusé. C'est son tour. Si elle propose, t'aviseras. Sinon, next.

2e méthode : Bourrin, tu seras vite fixé et tu pourras passer à autre chose. Un truc genre "Cool, tu vas pouvoir venir me rendre visite maintenant que plus rien ne te retient à [sa ville]. Weekend du 11 c'est bon pour toi ? "

Observe sa réaction ensuite. Laisse la venir.
Si elle te balance un truc genre "ok je te redis ça" : C'est définitivement mort.
Si elle accepte, 90% de chance qu'elle annule ensuite
Si elle refuse et te propose une date alternative, elle est potentiellement intéressée. Mais la distance peut vite la décourager. N'oublie pas qu'elle a potentiellement des milliers de mecs à porter de main autour d'elle, et que tu es loin d'être son unique possibilité.

Dans tous les cas, à mon avis, y'a genre 0.2% de chance que tu la vois et 0.02% de chance qu'elle se bouge le cul pour venir te voir .
T'es prévenu, comme ça au moins tu seras pas déçu
__________________
« Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l’occasion, mais jamais à celui qui la manque. »
Talleyrand
«C'est pas de la chance. C'est la concordance entre l'experience, le talent, et le hasard. »
Duc


Réponse avec citation