Afficher un message
 
Vieux 03/09/2020, 15h06
Avatar de Modesty
Modesty Modesty est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: septembre 2015
Localisation: Strasbourg
Messages: 2 908
Par défaut

Pour la petite anecdote :

Il y a de ça un mois et demi j'étais sur League Of Legends, petite normal draft à 2h du mat en solo parce que je me faisais chier. Je jouais Irelia et j'ai stomp la game. Du 17/2 230 CS à 25 mins, quelque chose comme ça. (je précise que je suis Master en S9 pour les gens à qui ça parle).

A la fin de la game, y'a 4 personnes qui m'ajoutent en ami. Les 4 d'entre eux me disent (en anglais) "wow mec t'es trop chaud, tu m'apprends à jouer". Je répond vite fait, j'ai l'habitude.

Un des 4 m'invite dans une autre game. Je rejoins. (ça fait toujours plaisir d'avoir un fanclub de silver ).

La personne est bavarde, on discute vite fait. On lance la game. Je la carry à nouveau. A la fin de la game je discute avec elle et à un moment je lui sors un "thanks bro". Je reçois en retour "haha i'm not a bro, do you assume my gender". Une gonzesse.

Elle me file son discord, on discute. Jusqu'à 8h du mat on a discuté, dont la moitié en visio. On parlait de sexe hard, de plan à 3 et de fantasmes. C'était à la limite du surréalisme. La nana était plutôt fraîche et habitait à 150 km de chez moi. A la fin de la "nuit", elle me dit en gros "la prochaine fois que tu me demandes si tu peux venir chez moi, je dis oui direct", avec une petite voix sexy.

Deux trois jour plus tard je lui envoie un screen des billets de train. Je connecte ses propos à la réalité : je compte venir lui péter le cul. (ça me coutait 25e et 1h30 pour aller chez elle, pourquoi pas).

A partir de là, elle a eu un comportement super froid. M'a pris pour un pervers et a systématiquement refusé mes approches.

C'est très probablement la même situation que toi. Dans le côté virtuel, fantasmé, la nana est chaude comme la braise. Mais dès que tu connectes la situation à la réalité, y'a plus personne.

Passe à autre chose, vraiment. T'es juste un passe-temps pour cette nana, elle en a rien à foutre de toi.
Réponse avec citation