Afficher un message
 
Vieux 03/09/2020, 13h39
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 305
Par défaut

Même si j'essaye de me garder d'assimiler ce qui pourrait se rapprocher de la philosophie ou de l'idéologie à mes ressentis, je dois dire que je suis tout à fait d'accord avec Beren.

Les femmes sont susceptibles d'aller bien plus loin dans le sexe que les hommes. La pénétration n'étant pas pour elles un tabou (sans blague) et la soumission à la dominance non plus. Deux pratiques qui nous sont, à nous autres hommes, bien délicates à appréhender dans notre sexualité.

J'ai mois aussi été sujet à ce complexe de la Madone et la Putain, en sacralisant mon amour/attachement pour elles, ce qui avait pour effet de détériorer, puis de tuer notre sexualité.

Il m'a fallu appréhender une autre vision de la femme dans mon rapport à l'intimité ; j'ai du faire l'effort de la (la femme) voir davantage comme le sujet de mes désirs et le lien vers mon animalité.
Concrètement, ça se traduit par des sms sexualisés tous les jours pour leur exprimer mon désir et l'utilisation d'un vocabulaire explicite au lit, qui me permettent de rester connecter aux deux aspects sus-cités (mes désirs et mon animalité) et de les partager avec elles.

Elles en sont ravies, car de leur côté elles se sentent désirables, féminines et fantasmées... et donc quelque part, toujours sacralisées, mais d'une manière différente.
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM
Réponse avec citation