Afficher un message
 
Vieux 03/09/2020, 00h31
Spartacus08 Spartacus08 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2020
Messages: 6
Smile Friendzone ou encore jouable ?

Bonsoir,

J'ai rencontrer une fille sur Internet il y'a de cela 3 mois sur un jeux vidéo avec des amies. Je suis avec elle et des amies régulièrement donc et on s'entend très bien.
On a vraiment commencer à se parler il y'a ~2 semaines en s'échangent nos réseaux sociaux.

Le courant passe bien, physiquement on est attirer l'un par l'autre, ont se complimentent de temps en temps sans abuser et ont se cherchent pas mal.
Néanmoins, elle m'a avouer qu'elle avait un copain depuis 2 ans et demies mais qu'elle était encore avec par empathie et non par amour. Elle m'a avouer qu'elle préférait me parler et ils ne se parlent presque plus. Elle devait le quitter par appel vidéo (ils se voient très peu / habitent à 500km l'un de l'autre), mais elle n'a pas réussi à le faire et lui a plutôt dit que sa allait très mal entre eux. Il l'a pris en rigolant...

De mon côté, j'ai pris l'initiative de lui proposer de se voir une demi journée vu qu'elle partait en vacances avec sa famille une paire de jours pas très loin de chez moi
(par message sa devient lassant au fil des semaines). Elle a accepter mais m'a dit il y'a peu qu'elle ne pourra car elle doit voir quelqu'un de sa famille ce jour-ci et que les autres jours elle profitera de visiter avec sa famille. Sur le coup, un peu déçu mais sa passe au bout de quelques heures. Je lui ai donc parler que j'étais prêt à venir dans sa ville (à 800km ALLER de chez moi !!!) pour boire un verre ensemble / qu'elle me fasse visiter sa ville / etc...
Elle m'a dit qu'elle me redirait quoi, mais je sens qu'elle ne le fera pas.

Depuis plusieurs jours, j'ai l'impression que c'est toujours moi qui esseye de lui parler un peu (elle travaille et est peu disponible). J' ai l'impression donc que si je ne prends pas de ses nouvelles, elle ne le ferait pas.

Que me conseillez vous de faire ?
Ne plus lui envoyer de message pour voir sa réaction ? Cela permettrait de savoir si finalement elle n'est plus intéresser ?
Elle est bloquer à cause de son histoire avec son copain actuel ?

Je remercie d'avance ceux/celles qui prendront le temps de me donner leurs avis.
Réponse avec citation