Afficher un message
 
Vieux 02/09/2020, 02h55
Kives Kives est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2020
Messages: 22
Par défaut

Bonjour les potos.

Bon je pensais avoir definitivement nexter mais je refais une rechute one itis sur elle.

Pour moi ca allais mieux, je ne pensais presque plus a elle, enfin j’etais motivé a aller de l’avant.
Elle a essayé de me recontacter 2-3 fois ( ca faisais jutste « comment ca va ? Bien et toi ? Cava ») d’ailleurs pourquoi elle viens me parler juste pour dire ca ? Elle attend quoi ?
Puis elle m’a dit qu’elle voulais venir me voir avec ses potes j’ai juste dis « mdr », bref je voulais passer a autre chose.

Bref ca allais bien puis un jour je jouais avec des potes en ligne et elle se ramene sur le vocal, elle demande que je vienne jouer sur le moment j’avais un probleme avec le jeu, je me suis aller pourquoi pas, vu que ca allais mieux. Elle se connectais de plus en plus mais j’allais jamais lui parler.

Du coup, ca parle bien, elle me reparle de la soirée, elle me sort des videos de moi, en disant quelle belle homme, on rigole pas mal, elle me parle de bdsm je lui dis que c’est surement son truc, elle me dis que qu’elle va me fouetté.
Ensuite elle me demande si je veux une photo d’elle sexy, je lui ai dis non ca ira merci. Elle m’envoie un gars presque a poil.
Bref je sais pas ou elle veut en venir mais ca a bien parler et ca ma fait plaisir.
( c’etais un bref résumé).

Puis la mon one itis reviens, sachant que la en ce moment je commence a travaillé de nuit, et j’arrete la weed au passage du coup j’ai pas le moral a 100%.
Bref elle se connecte tous les jours, je veux trop aller lui parlé mais je me force a l’ignorer ( j’ai envie qu’elle vienne au fond).
Je peux pas m’empecher d’aller voir quand elle est co sur les reseaux sociaux, je reve meme d’elle ca me rend fou.
elle reviens de temps en temps mais sans plus on est plusieurs, pas que nous 2.

J’ai envie de la bloquer de partout mais elle a rien fais de mal, puis si elle me demande pourquoi, qu’est ce que je lui dis ? Enfin j’aimerais eviter meme si je sais que ca sera plus facile de l’oublier.

Je me suis inscrits sur plusieurs sdr, j’ai quelques match mais c’est pas mon truck j’ai l’impression de me forcer.

Bref j’ai un peu le moral au fond, du coup je me suis forcer a la rentrée je m’inscris dans une ecole de theatre, et un club de sport. J’espere que ca va aider.

Mais au fond je me dis que surement dû a mon one itis, je pense qu’il y a encore une chance, c’est pour ca que je viens vers vous.

On est obligé d’etre mal aussi longtemps ? c’est sur sur que travail de nuit + arret de weed ca aide pas mais je veux pas fumer pour oublier.

Bref ca me fais du bien d’en parler j’ai pas envie d’en parler a mon entourage, j’en suis conscient y a rien eu entre nous c’est que de l’obsession, mais ca persiste.
Réponse avec citation