Afficher un message
 
Vieux 31/08/2020, 21h27
Avatar de Falstaff
Falstaff Falstaff est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2020
Messages: 197
Par défaut

Salut,

Je ne vois rien de bien needy dans ce que tu décris (après je n'étais pas là pour voir) ; au contraire, je vois plutôt quelqu'un qui a su assumer son désir et ses envies, de manière respectueuse. Un bon point.

Peut-être trop lourd en revanche, oui, en insistant autant de fois. Il aurait peut-être fallut te faire désirer et jouer l'inverse avec elle : te montrer volontairement éloigné de manière fun.

En tout cas, je lis surtout une fille qui était clairement intéressée, mais qui n'a pas assumé, ou n'a pas su assumer, par manque de confort sûrement. Ou quelque chose lui a déplu chez toi à un moment donné. Rien de vraiment irrattrapable à mon avis.

De quand date ta dernière proposition ?
__________________
Sois d'abord bien persuadé qu'il n'est point de femmes qu'on ne puisse convaincre, et tu seras vainqueur. (...)
Courage donc ! présente-toi au combat avec la certitude de vaincre; et, sur mille femmes, une à peine pourra te résister. Qu'une belle accorde ou refuse une faveur, elle aime qu'on la lui demande. Fusses-tu repoussé, un tel refus est pour toi sans danger. Mais pourquoi un refus ? on ne résiste pas aux attraits d'un plaisir nouveau...
Ovide - L'Art d'aimer
Réponse avec citation