Afficher un message
 
Vieux 31/08/2020, 20h43
Avatar de simpatico
simpatico simpatico est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2013
Messages: 27
Par défaut Comment rattraper le coup dans cette situation ?

Bonsoir à vous chers membres d'ADS !
ça fait longtemps que je n'avais pas publié de sujet ici.
Je vais vous présenter une situation que j'aimerais pouvoir rattraper. Je vais essayer d'être précis et bref dans mon récit.

Avant que vous ne lisiez les lignes ci après je voudrais apporter une précision: je voulais construire quelque chose de sérieux, mais mon inexpérience a tout fait foirer et donné une "toute autre" impression. ajouté à cela, il y'avait aussi un peu la peur de la friendzone ...

Phase 1:
A la fin du confinement, je me suis inscris sur plusieurs apps de rencontre.
J'ai commencé à discuter avec une fille dès le début ça s'est plutôt bien passé. Après quelques jours on a échangé nos numéro. Le courant passait toujours bien par sms et je la sentais vraiment investie, et je pense qu'elle voulais quelque sérieux aussi comme moi. J'ai donc décidé de lui proposer un rdv. Chose qu'elle a accepté.

Phase 2:
On a fini par se retrouver dans un bar où on a discuté le courant passait toujours bien entre nous. Pas de KC sur le moment mais un peu de Kino escalation. Après le bar, je lui propose que je lui ferais un truc sympa à manger chez moi (parce qu’ont avaient faim)et elle accepte de m'y accompagner...et comment dire..c'est là que tout par en vrille...Au début tout se passait bien, on fait ensemble un truc vite fait à manger (je tente un rapprochement sans trop de succès) et on va se poser tranquillement au salon, et là j'essaie d'improviser une soirée netflix. on commence à regarder une série...je retente un kino (ça bloque), je change d'approche de kino(ça passe pas)...je change encore de stratégie, pas de meilleure résultat... au final la soirée se termine et elle décide de rentrer...et la comme un con, je verbalise mon envie de passer la nuit avec elle (je sais que ça faisais tentative désespéré ) et même ça, c'est pas passé: ce que je comprend parfaitement (vu toutes les tentatives loupées plus tôt)
Je la raccompagne, je tente un KC...loupé. Elle m'enverra plus tard un sms de politesse me notifiant qu'elle est bien arrivé et me remerciant pour la soirée.

Phase 3:
Après ça plus de nouvelle pendant 2 jours, je décide de la relancer par sms. Je reçoit une réponse de sa part classique polie sans plus. je tente de suggérer un nouveau rdv (c'était surement trop tôt vous me direz!) et depuis j'ai pas eu de réponse.


Je sais que je devrais passer à autre chose, mais pouvoir tenter un ultime recours.
S.v.p chers internautes d'ADS, j'aimerais savoir comment pourrais je rattraper le coup ? J'ai lu des articles qui me donne encore espoir sur le fait que quand on a été lourd et needy il est possible de retenter d'avoir une seconde chance (Lui laisser du temps, Travailler sur soi et revenir avec une attitude nouvelle, reconnaitre son tord et s'excuser sans devenir pathétique...et si ça ne marche pas tant pis on tourne la page).
Mais ce qui m’intéresse le plus ce sont vos expériences, avez vous déjà été dans une situation similaire et comment avez vous réussi à revenir dans le game? Comment évaluer le temps qu'il faudrait avant de la recontacter ?

En attendant vos retours, je vais aller continuer à travailler sur moi, mon attitude et...continuer de swiper.
__________________
ce sont les petites choses de la vie qui nous font sourire!

Dernière modification par simpatico ; 01/09/2020 à 06h20
Réponse avec citation