Afficher un message
 
Vieux 31/08/2020, 17h23
Sonedeur Sonedeur est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2020
Messages: 66
Par défaut

Citation:
Envoyé par Modesty Voir le message
Pour compléter l'avis de mon VDD, j'irais même jusqu'à dire que physiquement t'es sous la moyenne. Désolé d'être cash et abrupt comme ça mais je pense que te dire les choses telles quelles te seront bien plus bénéfiques que de tourner autour du pot.
Il n'y a pas de souci justement je préfère largement cela qu'on me dise oui c'est pas mal alors qu'on pense juste l'inverse

Citation:
Envoyé par Falstaff Voir le message
À part tout ça, qu'en est-il des rencontres IRL ?
Ben... Le néant, scolarité + taff masculin, pote masculin, ma passion des bagnoles concerne 95% de gars... et à chaque fois que je croise des nanas elle sont casées (ou cassées) mdr

Merci à tous pour vos retours / avis justement tous ces points sont logique pour moi.

Pour l'instant je préfère perdre encore un peu de masse (genre 10kg, je fais gaffe à ce que je mange ces temps ci) avant de repartir sur de la muscu (j'en avais fait pendant 6 mois environ y'a pas longtemps grâce au boulot mais comme j'ai changé de taff j'en fais plus).

Pour les lunettes j'avais déjà essayé franchement je ne trouve rien du tout qui me va ça me saoul...

Après attention je ne veux surtout pas enchaîner les plans culs justement, juste trouver une meuf qui me plaît et avec qui le courant passe bien... Mais bon c'est un peu le même combat sur les SDR, faut avoir le bon hameçon pour pouvoir sortir quelque chose, 1 fois ou 20 fois ahahah

Dernière modification par Sonedeur ; 01/09/2020 à 17h28
Réponse avec citation