Afficher un message
 
Vieux 31/08/2020, 17h20
Avatar de Falstaff
Falstaff Falstaff est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2020
Messages: 197
Par défaut

Citation:
Envoyé par dentonvanzan Voir le message
J'ai demandé l'avis à une copine, elle me dit que j'en ai assez fait avec mes sms, qu'elle sait que je suis intéressé par elle et de faire le mort. De la laisser revenir vers moi en somme.

Mais je ne suis pas convaincu qu'elle le fasse, et si elle ne le fait pas j'aurais toujours ce regret. Et je n'ai pas envie que quelqu'un prenne ma place.
C’est tout de même incroyable s’il ne s’agit pas d’un troll.
Tu n’as donc pas lu les commandements recommandés par tous ici, commandement n9 :

Tu as bien compris. Les mecs (qui savent s'y prendre) sont les mieux placés pour savoir ce qui attire les filles, car ce sont eux qui les mènent dans leur lit.
Quand tu as besoin d'un programme de remise en forme, tu te diriges vers un coach dont c'est le métier, pas vers son client. Là c'est la même chose.
Viens plutôt demander des conseils aux membres du forum (car nos filles savent de quoi elles parlent ici), plutôt que de te confier auprès de ta meilleure amie, pour arriver à choper de la fraicheur.

https://forum-seduction.artdeseduire...du-player.html

Tu es venu ici pour recueillir nos conseils ou les éviter sur 10 pages ?

Ici on te dit : tente quelque chose de concret pour être fixé. As-tu tenté un move concret (proposer un verre, une sortie) au moins ?
__________________
Sois d'abord bien persuadé qu'il n'est point de femmes qu'on ne puisse convaincre, et tu seras vainqueur. (...)
Courage donc ! présente-toi au combat avec la certitude de vaincre; et, sur mille femmes, une à peine pourra te résister. Qu'une belle accorde ou refuse une faveur, elle aime qu'on la lui demande. Fusses-tu repoussé, un tel refus est pour toi sans danger. Mais pourquoi un refus ? on ne résiste pas aux attraits d'un plaisir nouveau...
Ovide - L'Art d'aimer

Dernière modification par Falstaff ; 31/08/2020 à 17h22
Réponse avec citation