Afficher un message
 
Vieux 31/08/2020, 13h21
Phyx Phyx est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2017
Messages: 4
Par défaut Changements d'attitude au lit

Salut à tous,

Je vis une histoire compliquée avec une fille que j'ai rencontrée il y a cinq ans : après environ deux ans de relation (ma première véritable LTR), elle a rompu avec moi. Nous avons passé plusieurs mois séparés. Puis, nous nous sommes revus, mais elle avait changé de comportement : elle était devenue désagréable avec moi, me trouvant ou me prêtant divers défauts. Nous nous sommes alors encore séparés, à mon initiative cette fois.

Nous nous revoyons maintenant depuis plus d'un an. Cela se passe mieux. Elle fait des efforts ; j'ai moi-même évolué.

Pour autant, cette relation reste entourée de non-dits. Très souvent, nos querelles mettent en péril notre relation : à chaque fois, elles prennent une tournure dramatique, avant que nous nous réconcilions.

Or, je discerne un autre problème que je ne me sens pas capable de lui exprimer : il concerne le sexe.

Il faut d'abord savoir que cette fille, quoique peu intéressée par le sexe en lui-même (elle n'a pas une libido incroyable, disons), a eu beaucoup de mecs dans le passé. Au début de notre relation, j'étais complètement tourmenté par ses aventures, mais ça va bien mieux désormais : j'y pense moins.

Ensuite, notre relation, il y a cinq ans, avait commencé de manière très sexuelle (comme souvent, vous allez me dire). Nous nous embrassions partout et follement ; elle me faisait des fellations partout, même dehors (sur les quais de Seine, dans des fourrés...). C'était incroyable !

Et puis, la relation devenant plus sérieuse, elle s'est un peu calmée, mais ça restait très acceptable et satisfaisant pour moi.

Cependant, depuis que nous sommes de nouveau ensemble, beaucoup de choses semblent avoir changé.
Moi-même, pendant une période, j'ai eu du mal à être excité en sa présence parce que je n'avais plus l'habitude avec elle ; je ressentais une forme d'appréhension.

De son côté, si elle semble toujours me désirer (nous commençons à avoir des relations sexuelles très régulières, sans vivre ensemble), on dirait qu'elle "m'admire" moins. Par exemple, elle disait souvent que mon pénis était gros avant ; maintenant, elle dit que c'est la "taille parfaite" pour elle, car ce n'est pas "trop gros". D'ailleurs, en passant, ça me perturbe, mais je n'arrive pas à lui en parler, car je sais qu'elle va me juger.

De même, plus préoccupant, elle a complètement arrêté de me sucer. Je dois avouer que j'adore recevoir des fellations, sans doute comme tous les hommes, mais ce n'est pas par égoïsme que je dis ça. Je n'en ai pas un désir fou ; je veux avant tout qu'elle prenne son plaisir elle, car mon plaisir dépend essentiellement du sien.
Pour autant, ça représente un changement d'attitude assez net avec cette fille, qui, deux ans plus tôt, prenait l'initiative de me sucer quand j'étais au téléphone...
Je précise, pour éviter les blagues, que je suis très méticuleux du point de vue de l'hygiène !

Si je n'étais pas inquiet par ce changement au début, je commence à l'être, car ça ne semble pas évoluer du tout. Elle ne prend plus d'initiative en la matière.

Le pire dans l'histoire, c'est que je "souffre" (toutes proportions gardées) en silence. En effet, je n'arrive pas à m'exprimer librement à ses côtés. Pour preuve, la dernière fois que je voulais parler de la taille de mon pénis après sa remarque ("taille parfaite"), elle m'a dit que ce n'était pas très viril de se poser des questions là-dessus. Certes, elle a sans doute raison, mais je pense que la plupart des hommes doutent sur ce sujet. Si je ne suis pas en mesure de lui parler, comment cette relation peut-elle être considérée comme viable ?

Que puis-je faire à votre avis ? Merci.
Réponse avec citation